En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // Kuban Krasnodar

La Russie plutôt que la L1, Cissé s'explique

Modififié
Libéré par QPR, on pensait revoir Djibril Cissé sur les pelouses de Ligue 1, d'autant que Montpellier et l'ASSE étaient intéressés. Mais, à la surprise générale, c'est le Kuban Krasnodar qui a raflé la mise.

« Avec Montpellier, on n'était vraiment pas loin d'un accord jusqu'à ce que le président fasse sa sortie fracassante, a expliqué dans les colonnes de L’Équipe l'ancien Marseillais. Partir dans un club où ça commence comme ça, franchement, ça ne l'aurait pas fait. Ça allait dégénérer dans la saison, c'est sûr. Je le connais, je me connais, il y a un moment où je n'aurais pas marqué et ça serait parti en vrille... Saint-Étienne ? Il y a eu un très bon feeling avec les dirigeants. Mais, même si j'étais prêt à consentir des efforts, ce qu'ils me proposaient ne me convenait pas. J'étais prêt à couper mon salaire en deux, mais ça ne suffisait pas. Du coup, c'était difficile de rentrer en France. »

Cissé a évidemment vanté les mérites du championnat russe et souligné la participation de son nouveau club à la Ligue Europa. Et malgré l'éloignement, le Djib croit encore et toujours aux Bleus : « Oui, je suis loin des Bleus. Mais vous connaissez Djib... Si je marque autant de buts avec Kuban qu'avec le Pana, on en reparlera. »


Alain Delon n'aurait pas dit mieux. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Pjanic vers Tottenham