1. //
  2. //
  3. //
  4. // Kuban Krasnodar

La Russie plutôt que la L1, Cissé s'explique

Modififié
0 36
Libéré par QPR, on pensait revoir Djibril Cissé sur les pelouses de Ligue 1, d'autant que Montpellier et l'ASSE étaient intéressés. Mais, à la surprise générale, c'est le Kuban Krasnodar qui a raflé la mise.

« Avec Montpellier, on n'était vraiment pas loin d'un accord jusqu'à ce que le président fasse sa sortie fracassante, a expliqué dans les colonnes de L’Équipe l'ancien Marseillais. Partir dans un club où ça commence comme ça, franchement, ça ne l'aurait pas fait. Ça allait dégénérer dans la saison, c'est sûr. Je le connais, je me connais, il y a un moment où je n'aurais pas marqué et ça serait parti en vrille... Saint-Étienne ? Il y a eu un très bon feeling avec les dirigeants. Mais, même si j'étais prêt à consentir des efforts, ce qu'ils me proposaient ne me convenait pas. J'étais prêt à couper mon salaire en deux, mais ça ne suffisait pas. Du coup, c'était difficile de rentrer en France. »

Cissé a évidemment vanté les mérites du championnat russe et souligné la participation de son nouveau club à la Ligue Europa. Et malgré l'éloignement, le Djib croit encore et toujours aux Bleus : « Oui, je suis loin des Bleus. Mais vous connaissez Djib... Si je marque autant de buts avec Kuban qu'avec le Pana, on en reparlera. »

Alain Delon n'aurait pas dit mieux. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Salut Djibril ,

Je suis le supporter russe moyen, nazillon à mes heures perdues, on aurait voulu savoir quelle est ta marque de banane préférée ?

Cordialement
nicolino57 Niveau : CFA2
"Il y a un moment où je n'aurai pas marqué"
C'est pas donné à tout le monde d'avoir tant de recul sur soi-même
Il a raison sur toute la ligne, après pour les bleus qui sait ? Si vraiment il explose tout dans le championnat russe, vu la concurrence en attaque en EDF tout est possible.

Maintenant je comprends que l'Om n"a pas essayé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pjanic vers Tottenham
0 36