En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Russie pas encore au point niveau racisme

Manifestement, la Russie ne s'est pas encore mise au diapason des règlementations de la FIFA concernant le racisme dans le monde du football.

Vyacheslav Koloskov, membre du comité d'organisation de la Coupe du monde 2018 en Russie, essaye de minimiser les accusations de racisme avec une certaine mauvaise foi. « Il paraît que les chants de singes sont racistes. Où est-ce que c'est écrit ? » se questionne-t-il dans des propos rapportés par la BBC. Piara Powar, à la tête de la campagne « Football against racism » , lui a répondu immédiatement que ces chants n'avaient aucune autre signification.

Oui, c'est vrai, les singes c'est rigolo, c'est pas raciste.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4