1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

La Russie et l'Angleterre exclues par l'UEFA ?

Modififié
375 33
« L'UEFA n'hésitera pas à sanctionner plus lourdement les fédérations anglaise et russe de football, allant jusqu'à la disqualification de leurs sélections en compétition, si de telles violences venaient à se reproduire. » Là, on ne rigole plus.

Le comité exécutif de l'UEFA vient tout simplement de publier un communiqué menaçant l'Angleterre et la Russie d'exclusion du tournoi en cas de nouvelles violences, après les incidents survenus hier sur le Vieux-Port de Marseille.

À ce propos, le communiqué estime que « ce comportement inacceptable de soi-disant supporters des équipes d'Angleterre et Russie n'a pas sa place dans le football  » , tout en précisant « exprimer publiquement son soutien pour le travail et les efforts des autorités françaises et des forces de l'ordre pour assurer le bon déroulement et la sécurité du tournoi dans le climat actuel (référence à la menace terroriste). »


Une menace d'exclusion par ailleurs indépendante à la procédure disciplinaire ouverte ce dimanche par cette même UEFA et visant la Fédération russe de football.

Après les J.O, la Russie continue sa petite collection de menaces d'exclusion, belle performance. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Oh ce vilain titre à clics ! Quand on clique sur la brève, on ne voit pas le point d'interrogation...
Bien joué ce titre, je ne peux qu'applaudir.

Cela dit si ces 2 pays avaient vraiment été exclus on aura droit à un vrai article et pas une petite brève donc pas la peine de lyncher SoFoot pour ce petit troll bien senti
Note pour plus tard :
- rassembler des potes pour aller foutre le bordel revêtu d'un maillot de l'équipe de france.



Plus simple d'éliminer la France par ce moyen plutôt que compter sur Seferovic et Shaqiri.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Löw encense Thomas Müller
375 33