En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe G
  4. // 5e journée
  5. // Monténégro/Russie

La Russie est outrée

Modififié
Le football a perdu la raison, ce vendredi soir, lors de la rencontre entre le Monténégro et la Russie, en qualification pour l'Euro 2016. Après la sortie sur civière du gardien russe, Igor Akinfeev, touché à la tête par un fumigène après vingt secondes de jeu, la rencontre a repris avant d'être définitivement arrêtée.

La Fédération russe de football n'a pas compris la décision de laisser la rencontre se dérouler après le premier incident. « C'est une honte que les actions des fans du Monténégro aient gâché un match très intéressant » a déclaré le président de la Fédération, Nikolay Tolstykh, dans des propos relayés par Sport Express. « Après la fin du match, nous avons déposé une plainte. Selon nous, le jeu aurait dû être arrêté dès la première minute. La protestation a été faite. Aujourd'hui, l'UEFA connaît notre position. »


Le Monténégro pourrait perdre la rencontre sur tapis vert. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Le PSG se sent lésé