En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Russie du changement ?

Modififié
La Russie a bien mené sa barque. Ou casser sa tirelire, c'est selon. Toujours est-il que le pays des tsars va accueillir coup sur coup les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, en 2014, et la Coupe du Monde de football en 2018.

Deux événements majeurs qui couronnent l'œuvre d'un homme, Vladimir Poutine, l'omnipotent Premier Ministre se montrant particulièrement enthousiaste à l'évocation de changements qui pourront, selon lui, métamorphoser singulièrement la face de la nation : « Il y aura une diminution de la criminalité, de la drogue. Au final, cela n'aura que des répercussions positives sur le futur du pays, a-t-il déclaré jeudi à l'occasion de son traditionnel discours de fin d'année. Tout sera laissé aux gens et ça leur servira durant des décennies. Cela facilitera l'établissement d'un style de vie plus sain. Je déteste le dire, mais en cent ans, nous n'avons jamais fait ce que nous sommes en train de réaliser actuellement » .

Ou quand l'empire (soviétique) contre-attaque !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Vidéo : Zidane le clown