La Russie du changement ?

Modififié
0 0
La Russie a bien mené sa barque. Ou casser sa tirelire, c'est selon. Toujours est-il que le pays des tsars va accueillir coup sur coup les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, en 2014, et la Coupe du Monde de football en 2018.

Deux événements majeurs qui couronnent l'œuvre d'un homme, Vladimir Poutine, l'omnipotent Premier Ministre se montrant particulièrement enthousiaste à l'évocation de changements qui pourront, selon lui, métamorphoser singulièrement la face de la nation : « Il y aura une diminution de la criminalité, de la drogue. Au final, cela n'aura que des répercussions positives sur le futur du pays, a-t-il déclaré jeudi à l'occasion de son traditionnel discours de fin d'année. Tout sera laissé aux gens et ça leur servira durant des décennies. Cela facilitera l'établissement d'un style de vie plus sain. Je déteste le dire, mais en cent ans, nous n'avons jamais fait ce que nous sommes en train de réaliser actuellement » .

Ou quand l'empire (soviétique) contre-attaque !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Zidane le clown
0 0