La Russie achète les droits télé de la L1

Modififié
29 22
Les millions claqués par Monaco et le PSG peuvent agacer, mais ils ont quand même des avantages. Très peu populaire à l'étranger, avec seulement 30 millions d'euros de droits TV, la Ligue 1, grâce à ses grands noms, devrait désormais séduire de nouveaux fans en dehors de l'Hexagone. À commencer par la Russie.

La LFP a en effet trouvé un accord pour un contrat de diffusion de la Ligue 1 avec la Compagnie d'État de télévision et de radiodiffusion de la Russie (VGTRK). D'une durée de deux ans, il prévoit pour moitié un accès en hertzien gratuit et pour moitié un accès payant aux rencontres de Ligue 1.

Si le montant du contrat n'a pas été communiqué, tout le monde devrait s'y trouver gagnant. Merci, Dmitri Rybolovlev. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La légende de la photo!

Magique.
C'est un bon debut, et on pourra toujours se targuer d'avoir une L1 diffusee de Moscou jusqu'aux fins fonds de la Siberie..
boy in green Niveau : District
Qu'est ce qu'on en a branlé que la Russie regarde notre championnat, les stades se meurent et les français le regardent donc moins...
@boy in green

Euh... moi pas compris
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
C'est quand qu'on rachète les droits télé de la Jupiler Pro League?? Je suis sûr que les pays étrangers raffoleraient de voir le Cercle de Bruges jouer contre Waasland Beveren, Lierse jouer contre Oostende ou encore Charleroi contre Mechelen...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
La photo date de l'époque du nancy de corréa ... "12 fevrier / surprise, enfin un but"
Dmitri Rybolovlev à surement du activer ses réseaux en Russie afin que la LFP ferme sa grande bouche et prenne le pognon!
Il parait que Monaco et le PSG apportent rien au foot Français mais bon quand tu rend un championnat Bandant avec des stars internationales comme Falcao, et Ibrahimovic forcement ca interesse plus de monde que de voir Landreau ou Benoît Costil faire un arrêt spéctaculaire sur une frappe surpuissante de Jérémy Aliadière de Brandao ou d'André Pierre Gignac!
Même si ce sont des joueurs Honnêtes ca fait moins vendeur que les stars Monégasque et Parisiennes
Message posté par Gareth Root Bale
La photo date de l'époque du nancy de corréa ... "12 fevrier / surprise, enfin un but"


FCLweb.fr me fait dire que ça doit plus se jouer du côté du Moustoir! ;)
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Message posté par boy in green
Qu'est ce qu'on en a branlé que la Russie regarde notre championnat, les stades se meurent et les français le regardent donc moins...


T'as raison François le français! Rejoins-moi chez Dédé, on va se faire un saus' avec un coup de rouge histoire de causer de tout ça!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gascoigne replonge
29 22