La Russie achète les droits télé de la L1

Modififié
29 22
Les millions claqués par Monaco et le PSG peuvent agacer, mais ils ont quand même des avantages. Très peu populaire à l'étranger, avec seulement 30 millions d'euros de droits TV, la Ligue 1, grâce à ses grands noms, devrait désormais séduire de nouveaux fans en dehors de l'Hexagone. À commencer par la Russie.

La LFP a en effet trouvé un accord pour un contrat de diffusion de la Ligue 1 avec la Compagnie d'État de télévision et de radiodiffusion de la Russie (VGTRK). D'une durée de deux ans, il prévoit pour moitié un accès en hertzien gratuit et pour moitié un accès payant aux rencontres de Ligue 1.

Si le montant du contrat n'a pas été communiqué, tout le monde devrait s'y trouver gagnant. Merci, Dmitri Rybolovlev. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La légende de la photo!

Magique.
C'est un bon debut, et on pourra toujours se targuer d'avoir une L1 diffusee de Moscou jusqu'aux fins fonds de la Siberie..
boy in green Niveau : District
Qu'est ce qu'on en a branlé que la Russie regarde notre championnat, les stades se meurent et les français le regardent donc moins...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gascoigne replonge
29 22