En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Russie achète les droits télé de la L1

Modififié
Les millions claqués par Monaco et le PSG peuvent agacer, mais ils ont quand même des avantages. Très peu populaire à l'étranger, avec seulement 30 millions d'euros de droits TV, la Ligue 1, grâce à ses grands noms, devrait désormais séduire de nouveaux fans en dehors de l'Hexagone. À commencer par la Russie.

La LFP a en effet trouvé un accord pour un contrat de diffusion de la Ligue 1 avec la Compagnie d'État de télévision et de radiodiffusion de la Russie (VGTRK). D'une durée de deux ans, il prévoit pour moitié un accès en hertzien gratuit et pour moitié un accès payant aux rencontres de Ligue 1.


Si le montant du contrat n'a pas été communiqué, tout le monde devrait s'y trouver gagnant. Merci, Dmitri Rybolovlev. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Gascoigne replonge