La rumeur Thierry Henry en Ligue 1

Modififié
47 52
Le contrat de Thierry Henry avec les New York Red Bulls arrivera à son terme à la fin de l'année 2014 et tout semble indiquer que l'ancien joueur d'Arsenal ne prolongera pas l'aventure en MLS.

Pour autant, il n'est pas forcément question pour Titi de raccrocher les crampons. « Thierry n'a pas décidé de mettre un terme à sa carrière » , avait déclaré Gérard Houllier mercredi soir. Le directeur sportif des Red Bulls avait toutefois précisé que tout restait possible pour une prolongation aux États-Unis. Mais le joueur serait semble-t-il tenté par un ultime challenge qui pourrait bien le ramener en France. Selon Talksport, le PSG et Monaco seraient très enclins à accueillir le joueur sous forme de prêt à partir de janvier prochain. À Paris, le joueur ferait face à une concurrence féroce en attaque alors qu'à Monaco – où ce secteur est plus dégagé – le Français bouclerait la boucle dans le club qui l'avait vu achever sa formation.

Titi pourrait donc s'offrir un jubilé à la Beckham en tirant sa révérence au Parc. Tout ceci reste toutefois purement hypothétique.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 18
Un coach privé pour Cavani, ça ne peut pas lui faire de mal.

" Tu vois Edison, on ouvre le pied et hop, la banane! Et face aux cages, plat du pied = sécurité, allez, essaie encore! ".
Pinballwizardz Niveau : District
Fais comme Florent, viens à Metz !

Comment ça serait trop bon !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
47 52