En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La rumeur Thierry Henry en Ligue 1

Modififié
Le contrat de Thierry Henry avec les New York Red Bulls arrivera à son terme à la fin de l'année 2014 et tout semble indiquer que l'ancien joueur d'Arsenal ne prolongera pas l'aventure en MLS.

Pour autant, il n'est pas forcément question pour Titi de raccrocher les crampons. « Thierry n'a pas décidé de mettre un terme à sa carrière » , avait déclaré Gérard Houllier mercredi soir. Le directeur sportif des Red Bulls avait toutefois précisé que tout restait possible pour une prolongation aux États-Unis. Mais le joueur serait semble-t-il tenté par un ultime challenge qui pourrait bien le ramener en France. Selon Talksport, le PSG et Monaco seraient très enclins à accueillir le joueur sous forme de prêt à partir de janvier prochain. À Paris, le joueur ferait face à une concurrence féroce en attaque alors qu'à Monaco – où ce secteur est plus dégagé – le Français bouclerait la boucle dans le club qui l'avait vu achever sa formation.

Titi pourrait donc s'offrir un jubilé à la Beckham en tirant sa révérence au Parc. Tout ceci reste toutefois purement hypothétique.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8