La rumeur PSG du jour

0 4
Le mercato estival du PSG labellisé 2011 va fournir du contenu aux sites spécialisés pendant tout l'été avec de la rumeur en barre. Après Carlo Ancelotti hier, Rafael Benitez ce samedi.


La Gazzetta dello Sport d'aujourd'hui précise que l'ex de Chelsea serait en pleine réflexion. S'il refuse, Leonardo songerait à Benitez, également libre et possédant le CV souhaité (coach à carrure internationale avec palmarès).


On ne parle déjà presque plus d'Antoine Kombouaré, qui était pourtant parti rendre visite aux nouveaux actionnaires au Qatar et qui avait été confirmé dans ses fonctions. On ne précise même plus que la venue de Leonardo n'a pas encore été officialisée.


La suite de la bulle spéculative parisienne demain donc.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faudrait pas non plus foutre en l'air tout le travail réalisé par le petit Antoine tout de même... Benitez... Hmmm, erreur, erreur.
Benitez adore l'Angleterre ou il a encore sa famille et veut parait-il absolument réentrainer là-bas . Et puis , c'est un grand entraineur,donc pourquoi pas au PSG ?

Il voyage bien puisqu'après avoir gagné la C3 avec un club de son pays , il a gagné la C1 avec Liverpool.
MDR

en une semaine, ces qataris vont réussir à détruire le peu de crédibilité qu'ils avaient. Virer Koumbouaré comme une vieille chaussette, en voilà une bonne idée.

Pfff, j'ai mal à mon foot !
Stop aux rumeurs foireuses!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Date butoir pour Rossi
0 4