La rumeur Klopp à Barcelone

Modififié
8 60
En ce lundi matin, et après la défaite contre Grenade samedi soir, Barcelone va mal. Et comme pour le PSG, la presse n'a aucun scrupule à en faire des caisses sur le malade.

Selon les médias du pays, Jürgen Klopp serait pressenti pour succéder à Tata Martino, qui devrait faire les frais d’une saison décevante en Liga et en Ligue des champions. Par ailleurs, selon le quotidien Sport, le coach argentin aurait même déjà fait le choix de quitter à la fin de la saison le club catalan en mettant en avant la clause de son contrat le libérant de ses fonctions prématurément.

Seul problème, les dirigeants culés devront batailler pour déloger l’Allemand, engagé jusqu’en juin 2018 avec le Borussia. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Klopp qui va supporter Alba, Pedro, Busquets, Neymar et leurs simulations ? J'en doute...
30 millions sur la table s'il le faut !!!!

L'interdiction de recruter comprend aussi les entraîneurs ?
Message posté par saviola07
30 millions sur la table s'il le faut !!!!

L'interdiction de recruter comprend aussi les entraîneurs ?


logiquement oui.
klopp au barca? une rumeur pas si fumeuse que ca
Note : -1
Vas en Angleterre Klopp , Affrontes les Mourinho, Pellegrini, Rodgers, Pochetinno et le redoutable Moyes !

Putain sa fait mal de pas citer Sir Alex en parlant de coach de PL
Note : 1
Message posté par Boudjii-Blues
Vas en Angleterre Klopp , Affrontes les Mourinho, Pellegrini, Rodgers, Pochetinno et le redoutable Moyes !

Putain sa fait mal de pas citer Sir Alex en parlant de coach de PL


Après la valse avec le Bayern, je lui conseille de passer part le threesome avec le Real (qu'il connaît par coeur et prend plaisir à humilier quand son effectif ne le lâche pas trop) et l'Atlético qui restera compétitif l'année prochaine. Plus tard il pourra s'essayer au viol collectif avec les clubs/entraîneurs sus-nommés.
Note : 6
Klopp je doute qu'il en ait finit avec le projet BVB , de un !
Klopp a un contrat jusqu'a 2018 , de deux !
Klopp comme chaque bon Allemand des grandes villes qui se respecte , parle juste Anglais comme langue étrangère , de trois !

Les quotidiens Catalans sont tellement dégouté de Martino donc du Barça actuel , qu'ils ont pas oublier de mettre Reus dans la liste , et de trois et demi !

Klopp + Reus dans ses bagages... putain qu'est-ce que ça serait bon!

Y'aura rien de mieux pour lancer un nouveau projet au Barça. Klopp possède à la fois la force de caractère qui est plus que nécessaire pour un coach du Barça actuellement, mais aussi les compétences techniques et tactiques qui collent parfaitement au club.

Putain, imaginez un trio explosif Messi-Neymar-Reus avec un projet de jeu redonnant au joueurs l'envie de tout re-niquer! J'en bave déjà.

Vite, qu'on règle les magouilles avec la FIFA!
Message posté par didier gomis


ta blague est moisie ? une vérité pas si fausse que ça


merci à toi pour cette info précieuse. je t'ai mis +1 pour te montrer ma gratitude . j'ai vu swann nous sortir une vanne sur les ascenseurs dans sa critique accompagnant la note de Koné. j'ai cru que c'était open bar pour les blagues éculées.je me suis trompé .dont acte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 60