La rumeur Baggio à l’Inter

Modififié
3 1
Hier, l’Inter s’est imposée en Ligue des Champions face à Lille, mettant une belle option sur la qualification au second tour. Très bien.

Néanmoins, tout n’est pas rose sur la planète nerazzurra. Depuis ce week-end, et la défaite contre la Juventus (1-2), les rumeurs vont bon train quant aux prochaines décisions de Massimo Moratti. La presse évoque notamment un nouveau changement d’entraîneur si la situation ne s’arrange pas avant Noël.

Ainsi, le nom de Roberto Baggio aurait circulé du côté d’Appiano Gentile. Mais la rumeur, aussi fascinante soit-elle, a tout de suite été démentie par l’intéressé en question. « Il n’y a eu aucun contact avec le président de l’Inter Moratti lors des derniers mois » a assuré l’ancien joueur de la Nazionale.

Son agent, Vittorio Petrone, a également tenu à s’exprimer sur le sujet. « Ces rumeurs ne sont pas vraies et risquent de déranger le grand engagement, sérieux et silencieux, auquel Roberto Baggio s’adonne actuellement en tant que président du secteur technique de la Figc. Cela peut aussi porter préjudice à l’actuel coach de l’Inter, Claudio Ranieri, qui travaille avec professionnalité et sérieux » a-t-il déclaré.

Fin de la rumeur Baggio à l’Inter, donc. Jusqu’à la prochaine défaite ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrincha7 Niveau : CFA2
C'est Ségolène Royal qui a écrit l'article?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1