En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Roumanie-Ukraine (3-4)

La Roumanie chute face à l’Ukraine

Modififié
La Roumanie est en plein doute.

Après leur match nul 1-1 concédé face à la RD Congo mercredi dernier, les joueurs d’Anghel Iordănescu, qui affronteront les Bleus en ouverture de l’Euro le 10 juin prochain, ne se sont pas rassurés pour le match contre l’Ukraine, dimanche soir. Si la Roumanie avait ouvert le score par Torje en début de match, ils ont ensuite concédé quatre buts en moins de 20 minutes entre la 43e et la 59e. Une performance étonnante au regard de la remarquable solidité défensive affichée par les Tricolorii pendant les éliminatoires (seulement deux buts encaissés en dix matchs). Les partenaires de Claudiu Keserü ont réduit l’écart en fin de match et s’inclinent 4 buts à 3. Ils affronteront la Georgie, vendredi, pour leur dernier match de préparation avant l’Euro.


Le staff de Didier Deschamps a pu prendre des notes. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9