1. // Amical
  2. // Roumanie-Ukraine (3-4)

La Roumanie chute face à l’Ukraine

Modififié
0 4
La Roumanie est en plein doute.

Après leur match nul 1-1 concédé face à la RD Congo mercredi dernier, les joueurs d’Anghel Iordănescu, qui affronteront les Bleus en ouverture de l’Euro le 10 juin prochain, ne se sont pas rassurés pour le match contre l’Ukraine, dimanche soir. Si la Roumanie avait ouvert le score par Torje en début de match, ils ont ensuite concédé quatre buts en moins de 20 minutes entre la 43e et la 59e. Une performance étonnante au regard de la remarquable solidité défensive affichée par les Tricolorii pendant les éliminatoires (seulement deux buts encaissés en dix matchs). Les partenaires de Claudiu Keserü ont réduit l’écart en fin de match et s’inclinent 4 buts à 3. Ils affronteront la Georgie, vendredi, pour leur dernier match de préparation avant l’Euro.

Le staff de Didier Deschamps a pu prendre des notes. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Note : -3
ils ne sont pas très bons (loin de l'être autant qu'en 2008)

même Giroud devrait arriver à marquer contre eux ...

ahah
Y avait-t-il un meilleur groupe(et tableau) possible pour la France? Je n'pense pas
La hyène Niveau : DHR
C'est surtout Chiriches qui se fait bouffer par Yarmolenko sur deux buts. Par contre Yarmolenko c'est vraiment la classe ce joueur...

Quant à la grande saucisse qui est dans les bois de Tatarusanu, il est surcôté clairement il est pas rassurant.

Quitte à se faire virer au premier tour, la Roumanie devrait donner sa chance aux jeunes. Ce sont les joueurs entrés en cours de match (Alibec, Maxim et Stanciu) qui se sont le plus distingués.
Garrinchouille Niveau : District
Ouais, enfin on va se calmer. Sur un match d'entrainement y'a pas vraiment de leçon de à retenir. Je reste sur la solidité défensive de leurs 15 derniers matchs. Si ce soir on bat le Cameroun 6-0, on sera pas Champion d'Europe pour autant. Remember 2002.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4