La roue tourne pour Sablé

Modififié
1 5
Capitaine adulé du Chaudron durant ses années vertes, Julien Sablé n'a pas connu la même réussite depuis. Complètement à l'envers à Lens, il s'est relancé chez les Aiglons niçois, sans réussir à s'imposer durablement.

Après une saison pleine ponctuée par 32 matchs de L1, Eric Roy l'avait poussé sur le banc en ce début de saison, le titularisant à deux reprises seulement depuis la reprise. Le remplacement de Roy par René Marsaglia, s'il n'a pas eu l'effet comptable escompté (défaite 1-0 à Lorient ce week-end), a au moins permis au natif de Marseille de redevenir titulaire et même... capitaine. Un retour en grâce qu'il avait anticipé il y a un mois. « Dans le foot, tout va très vite. La photo du moment peut très vite changer si je bosse bien » , déclarait-il.

Il va falloir bosser encore un peu plus s'il ne veut pas devenir le capitaine d'un Nice en Ligue 2 d'ici quelques mois. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il me semble que ce n'est pas sablé sur la photo
c'est sucré sur la photo je crois
gravegwesk Niveau : DHR
Ou Feuilleté.

Vu qu'il a 2 pattes...

L'humour est aussi au rdv sur vieuxfooteux.blogspot.com !
Sablé et Prince auraient fait un duo plein de bon goût. Cela dit, je ne sais même pas qui c'est sur la photo? Le maillot est trop récent pour que ce soit Chaouch, Savini ou Gioria,ni même Tatarian.
L'erreur s'explique. Le rédacteur aime l'humour!!!

"La photo du moment peut très vite changer si je bosse bien "

Il a tellement bossé qu'on ne le reconnait pas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5