La roue tourne pour Sablé

Modififié
1 5
Capitaine adulé du Chaudron durant ses années vertes, Julien Sablé n'a pas connu la même réussite depuis. Complètement à l'envers à Lens, il s'est relancé chez les Aiglons niçois, sans réussir à s'imposer durablement.

Après une saison pleine ponctuée par 32 matchs de L1, Eric Roy l'avait poussé sur le banc en ce début de saison, le titularisant à deux reprises seulement depuis la reprise. Le remplacement de Roy par René Marsaglia, s'il n'a pas eu l'effet comptable escompté (défaite 1-0 à Lorient ce week-end), a au moins permis au natif de Marseille de redevenir titulaire et même... capitaine. Un retour en grâce qu'il avait anticipé il y a un mois. « Dans le foot, tout va très vite. La photo du moment peut très vite changer si je bosse bien » , déclarait-il.

Il va falloir bosser encore un peu plus s'il ne veut pas devenir le capitaine d'un Nice en Ligue 2 d'ici quelques mois. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il me semble que ce n'est pas sablé sur la photo
c'est sucré sur la photo je crois
gravegwesk Niveau : DHR
Ou Feuilleté.

Vu qu'il a 2 pattes...

L'humour est aussi au rdv sur vieuxfooteux.blogspot.com !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5