La Ronaldinho, marque déposée

0 0
Le « flip-flap » est une marque déposée par Ronnie. Sans le vouloir, le Brésilien aux dents accueillantes peut se targuer d'avoir un nouveau geste à son nom. Rapportée par le site espagnol sport.es, la police ibérique vient de reconnaître la « Ronaldinho » comme la nouvelle technique des pickpockets pour détrousser les touristes benêts.

Les petites frappes, à l'aide d'un sourire ultra-brite, accostent gentiment les touristes, leur servent une conversation plutôt polie, pour finir par les enlacer. Evidemment, d'autres complices en profitent pour faire les poches des naïfs.

Les flics espagnols justifient l'appellation par la ressemblance entre le mode opératoire des voleurs et la manière dont Ronnie célèbre ses buts.

Enfin, à bien y réfléchir, après leurs buts, tous les joueurs ont le sourire et tapent des « hugs » à leurs coéquipiers, sauf si on s'appelle Bendtner, souvent seul à célébrer ses pions.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le bus utile du Barça
0 0