Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Carpi-Roma (1-3)

La Roma vient à bout de Carpi

Modififié

Carpi FC 1-3 AS Roma

Buts : Lasagna (61e) pour Carpi // Digne (56e), Džeko (84e) et Salah (85e) pour la Roma

Pendant quelques minutes, les supporters de l'AS Roma ont bien cru qu'ils allaient subir les mêmes moqueries que ceux de l'Inter il y a quelques jours.

De fait, ce vendredi soir, les Romains ont à leur tour encaissé un but de Lasagna, l'attaquant de Carpi qui avait permis à son équipe d'arracher le nul 1-1 il y a quelques semaines sur la pelouse de l'Inter. Heureusement pour les tifosi giallorossi, leur équipe a réussi à reprendre l'avantage en fin de match, s'évitant ainsi les vannes et jeux de mots sur Monsieur Lasagne.

Si elle s'impose finalement 3-1, la Roma a eu du mal face au promu. Pendant près d'une heure de jeu, elle a tenté de contourner la défense regroupée de Carpi. Et la persévérance des Romains a fini par payer peu avant l’heure de jeu, suite à une magnifique frappe lointaine de Lucas Digne. Mais cinq minutes plus tard, Carpi égalise via Lasagna, qui n’a plus qu’à pousser un centre à ras de terre de Mbakogu.

Débute alors un véritable siège sur la défense de Carpi, qui résiste, résiste, résiste... jusqu'à la 84e minute. En l'espace de deux minutes, Džeko puis Salah offrent une victoire finalement confortable à la Roma (1-3).

Il s'agit là d'un quatrième succès de suite pour les hommes de Spalletti, qui montent provisoirement sur la troisième place du podium, et qui vont surtout pouvoir se délecter des deux confrontations directes du week-end : Juventus/Napoli et Fiorentina/Inter. Avec des popcorns, évidemment.


Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

  • Résultats et classement de Serie A Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)