La Roma veut signer Jung

Modififié
1 7
La saison passée, la Roma a eu de gros problèmes de latéraux. Un José Ángel pas au niveau, Taddei en mode dépannage et l'alcoolo Cicinho, sûr que ce n'était pas une assurance tout risque. Du coup, c'est un peu le gros chantier de ce mercato. À gauche, les Giallorossi ont déjà signé Dodò, jeune promesse brésilienne qui possède le statut de « nouveau Roberto Carlos » . Et à droite, le club de la capitale semble avoir trouvé son homme, que l'on compare déjà à Philipp Lahm.

Il s'agit de l'Allemand Sebastian Jung. Un espoir du football teuton, assidu en équipe de jeunes de la Mannschaft du haut de ses 22 ans. Le latéral de l'Eintracht Francfort évoluait cette saison en deuxième division, et a contribué à la remontée de son club dans l'élite (33 matchs, 2 buts). Surtout, il est offensif à souhait, et entrerait parfaitement dans les plans de coach Zeman, qui a par ailleurs déjà donné son accord.

Jung débarquerait sur la base d'un prêt onéreux : 1,5 million cash dans les poches de l'Eintracht, avec obligation d'achat à la fin de saison prochaine, pour une somme oscillant entre 4 et 4,5 millions. La Roma se (re)construit sur la jeunesse, et ce n'est pour déplaire à Zeman.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
ouais ça pourrait bien le faire
Timorcheck Niveau : DHR
Cette transaction est bizarre. Pourquoi un prêt avec obligation d'achat l'année suivante plutôt qu'une vente immédiate à 6 millions?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7