En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Roma veut Lovren

Le mercato hivernal se rapproche à grands pas et les premières rumeurs de transferts commencent à circuler sur la planète football.

Le Progrès annonce ainsi que l'AS Rome serait particulièrement intéressée pas le défenseur de l'OL Dejan Lovren...

En effet le club de la capitale italienne apprécie énormément le profil du joueur croate, qui fait un bon début de saison avec l'OL et qui est sous contrat avec le club lyonnais jusqu'en 2014.

A Rome, Lovren retrouverait d’anciens joueurs de la L1, comme son ancien coéquipier Miralem Pjanic, et pourrait être associé à Gabriel Heinze.


Mais comme d'habitude tout cela est au conditionnel, car il paraît peu probable que Rémi Garde veuille se séparer de son Bosnien qui a mis tant de temps à se trouver un niveau. JG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17