En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Roma va engager Piris

Modififié
Et la Roma continue son marché, toujours concentrée sur la défense. Après les pertes de Juan et Kjær, le club romain a compensé avec de jeunes Brésiliens, Dodô et Leandro Castán. Visiblement, les recruteurs giallorossi sont toujours actifs du côté du Brésil, puisque le club serait sur le point de signer Ivan Piris, défenseur paraguayen de São Paulo.

Le latéral droit de 23 ans débarquerait en prêt payant à hauteur du million d'euros, avec option d'achat à 4 millions en fin de saison. Le jeune défenseur international (une sélection avec le Paraguay) est encore un inconnu pour beaucoup, mais est considéré comme une belle promesse en Amérique latine.

Outre ce dossier sur le point de se conclure, la Roma attend toujours la décision pour un autre latéral, l'Allemand Sebastian Jung. Ce qui pousse un peu plus José Ángel vers la sortie, tiens.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7