La Roma va engager Piris

Modififié
1 5
Et la Roma continue son marché, toujours concentrée sur la défense. Après les pertes de Juan et Kjær, le club romain a compensé avec de jeunes Brésiliens, Dodô et Leandro Castán. Visiblement, les recruteurs giallorossi sont toujours actifs du côté du Brésil, puisque le club serait sur le point de signer Ivan Piris, défenseur paraguayen de São Paulo.

Le latéral droit de 23 ans débarquerait en prêt payant à hauteur du million d'euros, avec option d'achat à 4 millions en fin de saison. Le jeune défenseur international (une sélection avec le Paraguay) est encore un inconnu pour beaucoup, mais est considéré comme une belle promesse en Amérique latine.

Outre ce dossier sur le point de se conclure, la Roma attend toujours la décision pour un autre latéral, l'Allemand Sebastian Jung. Ce qui pousse un peu plus José Ángel vers la sortie, tiens.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Pas vu pas Piris
dis donc louison, on te voit plus aux soirées croix-roussiennes?
Ben ouais mais je sais pas, depuis l'euro, y a rien qui me fasse vraiment vibrer, alors bon...je me suis un peu éclipsé.
Ca va toi ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Tiens, des croix-roussiens !
Enchantés, voisins
ouais disons que louison est plus roussien que croix

comprend qui peut

a+ les amis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5