En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Roma va devoir vendre

Modififié
Il n'y a pas qu'à Bologne que les comptes sont dans le rouge. Ça ne va pas beaucoup mieux à la Roma. Le club de Rosella Sensi est également en attente de rachat. La transaction est supervisée par la banque italienne Unicredit, qui vient d'annoncer que rien ne sera décidé avant la reprise en janvier.



« Il y a des acquéreurs potentiels. Nous faisons actuellement des approfondissements car l'opération est complexe, ceci expliquant le renvoi de la décision au mois de janvier, tenant compte aussi des fêtes de Noël. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter » a assuré Piergiorgio Peluso, le responsable en chef d'Unicredit.

Néanmoins, tout n'est pas si rose. Le bilan est alarmant et il se peut que la fédération Italienne n'attende pas janvier pour réclamer des comptes. Dans ce cas-là, à moins d'une offre de garantie économique de l'un des potentiels acheteurs, le club giallorosso n'aura qu'une seule solution : vendre quelques joueurs importants pendant le mercato hivernal pour se faire du cash et rembourser les dettes.



Qui veut servir de victime sacrificielle ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18