La Roma va devoir vendre

Modififié
0 2
Il n'y a pas qu'à Bologne que les comptes sont dans le rouge. Ça ne va pas beaucoup mieux à la Roma. Le club de Rosella Sensi est également en attente de rachat. La transaction est supervisée par la banque italienne Unicredit, qui vient d'annoncer que rien ne sera décidé avant la reprise en janvier.



« Il y a des acquéreurs potentiels. Nous faisons actuellement des approfondissements car l'opération est complexe, ceci expliquant le renvoi de la décision au mois de janvier, tenant compte aussi des fêtes de Noël. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter » a assuré Piergiorgio Peluso, le responsable en chef d'Unicredit.

Néanmoins, tout n'est pas si rose. Le bilan est alarmant et il se peut que la fédération Italienne n'attende pas janvier pour réclamer des comptes. Dans ce cas-là, à moins d'une offre de garantie économique de l'un des potentiels acheteurs, le club giallorosso n'aura qu'une seule solution : vendre quelques joueurs importants pendant le mercato hivernal pour se faire du cash et rembourser les dettes.



Qui veut servir de victime sacrificielle ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauf que ce n'est pas le club qui est endetté mais le groupe Sensi qui est contraint par Unicredit de vendre la Roma dont le bilan est en équilibre.
A moins que So Foot ne dispose d'infos exclusives et inédites en la matière ?
Et toi tu les sorts d'où tes infos ? t'es comptable chez les Sensi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2