La Roma va changer de président

Modififié
0 8
C'est vraiment la révolution à la Roma, cet été.

Après avoir changé d'entraîneur et avoir recruté un bon petit paquet de joueurs (dont Mattia Destro, hier soir), le club giallorosso va peut-être changer de président avant la fin de l'année.

En effet, selon le Corriere dello Sport, Thomas DiBenedetto devrait céder sa place dans les prochains mois à James Pallotta, actuel manager du club. Pallotta devenant ainsi « président-propriétaire » à la façon des Berlusconi, Moratti et De Laurentiis.

Pallotta, qui suit actuellement de très près la tournée américaine de la Roma (il a invité les joueurs dans son restaurant de famille italien hier), devrait même guider le club dans sa sortie de Bourse.

Bon, par contre, on a un petit regret : que le futur nouveau président de la Roma ne soit pas le type sur la photo, à droite, avec ses lunettes. Moustache à la Metallica, putain ! EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh la ! j'ai pas suivi cette affaire, le proprio italo-américain se barre déjà ?

Mais Pallotta c'est un proche de DiBenedetto qui le remplace (le prénom US "James") ou un romain pur sucre ?
Si j'ai bien suivi le truc Di Benedetto est le propriétaire (Un des 3 propriétaires), Palotta est un de ses salariés. Ou il y a une erreur dans l'article ou j'ai raté quelque chose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8