La Roma tient sa revanche, l'Inter en passe 7 à Sassuolo

Une belle journée de Serie A : la Roma remporte le derby romain (2-0) et reste en tête du classement, la Juve s'impose 2-1 face au Hellas Vérone, la Fiorentina gagne 2-0 sur la pelouse de l'Atalanta, et l'Inter va en claquer sept sur le terrain de Sassuolo. Ce soir, Milan-Naples.

Modififié
8 15
Il fallait une revanche. Et la Roma l'a eue. Les Giallorossi se sont imposés 2-0 lors du derby de la capitale, face à une Lazio criante de faiblesse. Oui, la victoire est méritée. Largement. La Roma n'a eu besoin que d'une mi-temps (comme d'habitude depuis le début de la saison) pour venir à bout du tabou laziale, qui tenait depuis mars 2011. Un but de Balzaretti, qui s'est mis à pleurer de joie sous la Curva Sud, et un pénalty de Ljajić en fin de rencontre, ont eu raison d'une Lazio qui semblait presque là en touriste. Le 26 mai, jour du triomphe de la Lazio en Coupe d'Italie contre la Roma, a laissé des traces. La Roma voulait impérativement s'imposer pour prendre sa revanche, la Lazio, elle, semblait peu concernée par la rencontre. Ou du moins, elle a affronté cette rencontre comme elle aurait affronté un vulgaire match de championnat contre Parme. Du coup, forcément, lorsqu'il a fallu mettre ses tripes sur la pelouse pour s'imposer, c'est la Roma qui a eu le dessus. Et qui continue donc sa marche triomphale : quatre matchs, quatre succès pour Rudi Garcia, qui conserve donc le leadership de Serie A, en attendant le match du Napoli, ce soir. Le coach français réalise du bon boulot, avec une équipe cohérente, solide (un seul but encaissé en quatre journées !) et surtout revancharde, après deux saisons pourries. La Lazio, quant à elle, va vite devoir se remettre en question : déjà trois défaites en six matchs officiels cette saison, et, surtout, un jeu qui frôle le néant lorsque les « stars » (Candreva ou Hernanes) n'inventent pas une magie. Petković va devoir revoir sa copie.

Balzaretti, larmes de joie

Revenons-en au match. Le derby de la revanche, donc, commence dans une atmosphère surréelle. La Curva de la Lazio est en effet vide : les tifosi laziali avaient préparé une superbe chorégraphie, mais les hautes instances leur ont interdit jugeant celle-ci « trop offensante vis-à-vis de la Roma » . Du coup, en guise de protestation, les Laziali sont restés dehors jusqu'à la 5e minute. On comprend le geste, mais on ne peut qu'être dubitatif sur son impact. Bref, de toute façon, les tifosi n'ont rien manqué, puisqu'en première période, il ne se passe strictement rien. Peut-être la pire première période de l'histoire récente des derbys. La seconde période commence mieux. La première alerte est sur les buts de De Sanctis, qui voit un coup de tête de Ciani (homme du match côté Lazio) s'écraser sur la barre. De Rossi lui répond quelques instants plus tard, avec une tête qui passe juste à côté. On se rend coup pour coup : c'est ensuite Klose qui est à deux doigts d'ouvrir le score, avec une déviation de la cuisse qui passe à trois centimètres des cages. Il y a du but dans l'air. Et cela se précise lorsque Balzaretti envoie une fusée sur le poteau de Marchetti, avant que Ciani, en mode désespéré, ne dégage en touche devant le but vide.

Mais le répit ne dure que 20 secondes. La défense laziale oublie de se replacer, Totti délivre un centre parfait pour le même Balzaretti, qui fusille Marchetti d'une reprise du droit. 1-0, et l'ancien Palermitain court sous la Curva Sud, pratiquement en larmes. Lui-même avait déclaré, juste avant la rencontre, « qu'après la catastrophe du 26 mai, (il) donnerait tout pour gagner ce derby » . On n'est jamais mieux servi que par soi-même. On attend une réaction laziale, mais celle-ci n'arrive pas. Au contraire, la Roma semble sereine et patronne du jeu. Le match se termine virtuellement lorsque Ciani se blesse et doit céder sa place à André Dias. Le Brésilien ne va rester que quelques minutes sur la pelouse. Il est en effet exclu pour un coup d'épaule sur Totti. Une décision très sévère : d'une, Totti fait d'abord faute sur Cana (non sifflée), puis la faute du Brésilien, qui existe, mérite un carton jaune, mais difficilement un rouge. La Lazio termine à dix, s'offre un dernier frisson par Ederson (quelle défense de De Rossi) et encaisse finalement un deuxième but dans les arrêts de jeu. Ledesma, très mauvais pendant toute la rencontre, commet une faute dans la surface sur Ljajić. Le Serbe profite du fait que Totti ait quitté la pelouse pour se charger lui-même de la sentence et inscrire le but de la victoire définitive. La Roma gagne le derby qu'elle se devait de gagner, logiquement. 12 points sur 12, départ canon, départ parfait. Merci Rudi ?

Sassuolo-Inter, pire que du tennis

Il n'y avait évidemment pas que le derby en cet après-midi de Serie A. Si l'autre gros choc de la journée aura lieu ce soir à San Siro, d'autres belles choses ont eu lieu sur les pelouses italiennes. À commencer par la folle victoire de l'Inter sur la pelouse de Sassuolo. Un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept. 7-0. La plus large victoire à l'extérieur de l'histoire de l'Inter. Tout le mérite revient aux Nerazzurri, auteurs d'un match parfait, mais aussi à la défense de Sassuolo, l'une des pires jamais vues en Serie A depuis bien longtemps. On a tout simplement eu l'impression d'assister à un match d'échauffement face à une équipe amateur. Chaque attaque placée de l'Inter faisait mouche, c'en était presque gênant. Après, il faut tout de même louer l'attitude des Interisti, qui ont su profiter des errances défensives de l'équipe de Di Francesco, qui va certainement sauter avant le prochain match (ce serait la deuxième fois qu'il serait viré après une défaite contre un club entraîné par Mazzarri). La belle histoire du jour, c'est évidemment celle de Milito. Le Principe a fait son retour après une longue absence due à une grave blessure. Il n'a eu besoin que de quelques minutes pour planter non pas un, mais deux buts. Et une passe décisive en plus pour Cambiasso, s'il vous plaît. À noter également le premier but avec l'Inter de Taider, qui a également contribué au troisième but, inscrit contre son camp. L'Inter de Mazzarri se porte bien : 10 points sur 12, deuxième à égalité avec la Juventus et la Fiorentina. Chapeau.

La Juve, donc. La Vieille Dame s'est fait une petite frayeur, à domicile, face au Hellas Vérone, avant finalement de s'imposer 2-1 grâce au premier but sous le maillot turinois de Llorente. L'équipe de Mandorlini, qui avait fait tomber le Milan AC lors de la première journée, a en effet créé la sensation en ouvrant le score au Juventus Stadium par Cacciatore à la demi-heure de jeu. La célébration du joueur véronais est complètement folle : le mec s'est mis à faire n'importe quoi, avec des sortes de pas de danse en courant. Ignoble. Mais la Juve a rapidement remis les choses à l'endroit. Carlos Tévez a pris ses coéquipiers par la main, et a transformé le champion d'Italie. L'Argentin signe lui-même l'égalisation, d'une frappe sublime dans la lucarne. La Juve croit aller aux vestiaires avec ce score de 1-1, mais elle va faire encore mieux. Dans les arrêts de jeu, Tévez frappe d'abord deux fois le poteau avec une frappe dingue, puis Vidal dépose un centre sur la tête de Llorente, qui donne l'avantage aux locaux. Dur pour le Hellas, qui avait effectué une très bonne première période. Et la deuxième période ? Bah, pas grand-chose. Vérone tente de revenir dans le match, mais c'est la Juve qui se crée les plus grosses occasions, notamment par Pogba (tir sur la barre !) et Isla (tir à côté). La Vecchia Signora s'impose finalement 2-1, un succès mérité (15 tirs cadrés en tout) qui permet aux Turinois de rester dans le peloton de tête. Logique.

Torino et Livourne, surprises granata

10 points pour l'Inter, 10 points pour la Juve, et 10 points, aussi, pour la Fiorentina. Après la contre-performance contre Cagliari (1-1), la formation viola a parfaitement négocié son premier match de championnat sans Mario Gómez, en allant gagner 2-0 sur le terrain de l'Atalanta. Pour le coup, l'équipe florentine a obtenu un succès cynique. Car en première période, l'Atalanta aurait pu et aurait dû ouvrir le score. Yepes et Migliaccio se sont créé d'énormes occasions mais, sur une contre-attaque éclair en toute fin de mi-temps, Mati Fernandez donne l'avantage aux Florentins. Forcément, ce but permet à la Fiorentina d'aborder la deuxième période plus sereinement. Pourtant, c'est encore l'Atalanta qui se crée une énorme occasion par Migliaccio, ancien de la Fio, qui trouve la barre. But raté, but encaissé : c'est Pepito Rossi qui double la mise en milieu de seconde période, et tue quasiment la rencontre. Une rencontre que Denis aurait pu ranimer à un quart d'heure du terme, mais Neto, le gardien florentin, a été sublime avec la parade de la journée. Cet arrêt dégoute définitivement les Bergamaschi, qui rendent les armes sous les applaudissements. La Fio carbure, encore.

Derrière ce peloton de tête, on trouve l'improbable équipe de Livourne. Les promus sont allés chercher un petit 0-0, hier soir, sur la pelouse du Genoa, ce qui leur permet d'afficher 7 points au compteur, un total plus qu'honorable pour un club qui arrive de Serie B. Même total de points pour le Torino. Le Toro a obtenu son deuxième succès de la saison, le premier à l'extérieur, sur la pelouse de Bologne. Une victoire 2-1, obtenue dès la première période. De fait, l'équipe de Ventura a ouvert le score dès la 2e minute de jeu par D'Ambrosio. Sonnée, l'équipe de Bologne a mis du temps à se mettre en route, mais, après deux occasions franches, est parvenue à égaliser par Natali. La première fraction de jeu aurait pu se terminer sur ce nul mais, dans les arrêts, l'arbitre décrète un péno en faveur du Toro. Cerci ne tremble pas, et redonne l'avantage aux siens. Le match s'est pratiquement terminé pendant la mi-temps, avec l'expulsion du buteur, Natali, coupable d'avoir gueulé dans le tunnel des vestiaires. 8 cartons jaunes seront distribués en deuxième période, mais pas de grosses occasions. Le Torino s'impose 2-1, et garde la Juve à portée de tir, à une semaine du derby. Enfin, Catane a pris son premier point de la saison, avec un 0-0 tout naze contre Parme, qui compte pour sa part deux points. Pour les deux formations, la saison risque d'être longue. Et très compliquée.

Les résultats :

Cagliari - Sampdoria 2-2
Ekdal 26', Conti 91' / Gabbiadini 89', De Silvestri 93'
Chievo - Udinese 2-1
Pellissier 13', Rigoni 40' / Maicosuel 1'
Genoa - Livorno 0-0
Sassuolo - Inter 0-7
Palacio 7', Taider 23', Pucino (csc) 33', Alvarez 53', Milito 64' et 83', Cambiasso 75'
Atalanta - Fiorentina 0-2
Mati Fernandez 41', Rossi 69'
Bologna - Torino 1-2
Natali 29'/ D'Ambrosio 2', Cerci 46'
Catania - Parma 0-0
Juventus - Hellas Verona 2-1
Tévez 40', Llorente 46' / Cacciatore 36'
Roma - Lazio 2-0
Balzaretti 63', Ljajić 92'
Milan - Napoli, ce soir, 20h45

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doncarnol Niveau : CFA2
Bon, Mazzari a transformé cet Inter (pourrie l'année passée) en une equipe qui fous des 0-7, pas mal du tout.
Magnifique championnat cet année, tout le monde a un niveau de jeu...inter, roma, juve , Napoli, fiorentina, Milan, c'est autre chose que Monaco, psg, euh.....
"On comprend le geste, mais on ne peut qu’être dubitatif sur son impact"

Bà l'impact est surtout au niveau du téléspectateur qui regarde ça et voit le tiers d'un stade vide pour un derby. Un match censé être chaud bouillant. Ca calme.
"On n'était pas concerné" "De toute façon c'était le 26 mai qu'il fallait gagner"... Vous aviez des excuses avant même la partie... Latziali mauvais vous étiez, mauvais vous resterez ! Pour vous consoler, une petite video de ce qui est votre champions league à vous. http://vimeo.com/67795143

Daje Roma !
La qualité de chaque centre de Totti, de ses coups francs indirects..pff.. C'est danger à chaque fois. Son influence est toujours énorme sur son équipe (et sur l'arbitrage d'ailleurs, on voit bien qu'il exige le carton rouge et l'obtient). Belle entrée de Ljajic, qui a foutu le ouaille entre les lignes.
Victoire indiscutable.
Ouais enfin un coup d'épaule qui se termine en coup de coude dans la gueule alors que Totti filait au but. Le rouge est mérité.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
le carton rouge est severe, meme si le bresilien est dernier défenseur, rien ne dit que totti et ses 48 ans serait allé jusque'au but au sprint.
Je ne sais pas ce que va faire la Roma mais Garcia a déjà gagné la possibilité de jouer avec ses idées et c'est un énorme progrès pour la louve. Pas vu depuis Spaletti. Des fois ça parait simple, un entraineur qui a ses idées, qui les transmet, qui fait bosser son équipe, qui essaye de l'équilibrer, au lieu de se répandre dans le presse et de signer des t-shirts.
C'est une serie A qui va envoyer du plaisir cette année.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
le trio au milieu de la Roma est quand bien sympatoche, entre Strootman, De Rossi, Pjanic.
Déjà que le père Rudi arrivait à produire du très bon jeu avec Balmont et Cabaye.
L'entrée de Ljajic était vraiment très séduisante, gros joueur en devenir.

Puis Totti, les larmes de Balzaretti (qui aurait très bien pu doubler Brad dans Inglorious).
Message posté par Drepozz
Ouais enfin un coup d'épaule qui se termine en coup de coude dans la gueule alors que Totti filait au but. Le rouge est mérité.


C'est typiquement la faute "orange" et l'arbitre a deux secondes pour décider de quel côté basculer. Dans ce cas c'est Totti par terre. Et ça compte.
De même le demi-attentat de Cana sur Gervinho quelques mnutes plus tôt le long de la ligne de touche. Là l'abitre a dû se dire que Gervais était un tout droit et qu'il n'aurait jamais repiqué dans l'axe. Jaune.
Marek Hamsik Niveau : National
Il doit commencer a se sentir pas mal là le Garcia, espérons que ça va continuer.
declaubianco Niveau : CFA2
Je pense que Llorente peut apporter quelque chose de spécial à la juve, de par ses qualités athlétiques, il pèse sur les défenses (les fixe), libère de l'espace notamment pour tévez, permet de plus centrer et combiner. Je les vu notamment en première période très adroit dos au but... Une belle promesse.
Message posté par drbenway


C'est typiquement la faute "orange" et l'arbitre a deux secondes pour décider de quel côté basculer. Dans ce cas c'est Totti par terre. Et ça compte.
De même le demi-attentat de Cana sur Gervinho quelques mnutes plus tôt le long de la ligne de touche. Là l'abitre a dû se dire que Gervais était un tout droit et qu'il n'aurait jamais repiqué dans l'axe. Jaune.


La différence entre le jaune de Cana et le Rouge de Dias, c'est la différence entre un comportement anti-sportif et le fait d'anéantir une occasion de but manifeste, soit la différence entre un avertissement et une exclusion dans le règlement.
Je pense de plus en plus que le départ le Lamela à 30M et l'arrivé de Ljajic à 12M sont un beau coup pour le club. Certes, Lamela a peut-être un peu plus de potentiel mais pour le moment Ljajic l'a bien remplacé, voire très bien.
Et Maicon gratuit... L'italie lui fait du bien.
Totti fait toujours ces 90 minutes, avec toujours le jeu à son compte (d'ailleurs, pourquoi tous ces coéquipiers se jetaient à l'attaque en fin de match avec un risque de contre, alors qu'il valait mieux conserver le 1-0?).

Le rouge est plus dû à sa position de dernier défenseur que pour le contact en lui-même. Un peu sévère, mais la règle est la règle...

Sinon, il manque que des buts en première mi-temps et c'est parfait.
Totti fait faute sur Cana ? Un peu moins de mauvaise fois serait apprécié…
il y a 10 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 2 heures Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
il y a 3 heures L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 4 heures L'ascenseur émotionnel d'un fan de City il y a 4 heures Interdit de stade pour avoir porté un peignoir il y a 5 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 6 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 6 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 9 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 10 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 10 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 11 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 11 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée
8 15