La Roma signe un jeune Uruguayen

Modififié
3 1
La Roma a un objectif : construire une équipe tournée vers l’avenir.

Dans cette optique, la formation giallorossa vient de placer un joli coup de mercato. Le directeur sportif de la Louve, Walter Sabatini, a en effet mis le grappin sur le jeune Nicolas Lopez, 17 ans, joueur du Nacional Montevideo, dont on dit le plus grand bien en Uruguay. Il a d’ailleurs déjà été sélectionné en équipe nationale des moins de 17 ans.

L’accord a été trouvé avec l’agent du joueur, Pablo Bentancur, qui est aussi celui d’Abel Hernandez, l’attaquant de Palerme convoité justement par la Roma. Le club romain va payer une somme équivalente à un million et demi de dollars. Une bonne affaire.

Lopez, surnommé au pays « El Conejo » (le lapin, comme Saviola), devrait signer un contrat de 5 ans. A priori, il pourrait même rejoindre ses nouveaux coéquipiers dès le mois de janvier, mais ne devrait pas débuter en Serie A avant ses 18 ans, l’année prochaine. Espérons que d’ici là, Luis Enrique sera toujours en poste. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fait plusieurs mois que la presse uruguayenne parle de ce transfert et vu l'insistance de l'agent pour realiser cette transaction alors que le gamin n'a que 17 ans, sa commission doit être sympa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1