La Roma signe avec Nike

Modififié
13 41
En novembre dernier, les dirigeants de la Roma annonçaient qu’ils mettaient un terme au contrat qui les liait avec leur équipementier Kappa. En cause, de « sérieux défauts dans le matériel technique » , mais surtout une envie de changer, de larguer leur sponsor italien pour trouver une image plus internationale et vendeuse.

Le vœu des dirigeants giallorossi vient d’être exaucé, puisqu’il viennent de signer un contrat avec Nike. À partir de la saison 2014-2015 et pour une durée de 10 ans, la marque à la virgule sera l’équipementier du club. « La Roma veut devenir le club de football le plus important au monde, sur et en dehors du terrain. Ce partenariat constitue une étape fondamentale en vue de la réalisation de cet objectif » , a synthétisé Italo Zanzi, dirigeant romain.

En signant avec l’actuel équipementier de la Juve, de l’Inter, de Manchester United ou du Barça, sûr que la Roma se donne une nouvelle image. Mais en attendant, on ne sait pas encore qui sera le sponsor du club la saison prochaine. AP
Modifié

Note : 3
« La Roma veut devenir le club de football le plus important au monde, sur et en dehors du terrain. Ce partenariat constitue une étape fondamentale en vue de la réalisation de cet objectif »

Comme Paris et Monaco quoi.
broly1236 Niveau : DHR
"La Roma veut devenir le club de football le plus important au monde, sur et en dehors du terrain"

J'ai qu'un mot à dire : LOL
Note : 6
Moi, quand je serai grand, je serai cosmonaute!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 41