1. //
  2. //
  3. // Résumé

La Roma sèche Bologne, l'Inter se ramasse à Crotone

Pendant que la Roma et l'AC Milan piétinaient sans se fatiguer Bologne et Palerme, l'Inter s'est magistralement viandée face à Crotone (2-1). Dans les autres matchs, le Toro a fait pleuvoir les frappes de poney pour défaire Cagliari, tandis que la Fiorentina a été tenue en échec par la Sampdoria.

Modififié

Sampdoria 2-2 Fiorentina

Buts : Fernandes(5e) et Álvarez (71e) pour la Sampdoria // Rodríguez (60e) et Babacar (89e) pour la Fiorentina

Après avoir baffé l'Inter la semaine dernière, la Samp se sent bien de jouer un sale tour à la Fiorentina. Du coup, alors que les Florentins se dorent la pilule sous le soleil resplendissant de Gênes, Bruno Fernandes est lui déjà à fond les ballons dans son match. Le numéro 10 de la Samp envoie une grosse minasse dans les filets de Tătărușanu dès la cinquième minute. La Viola est scotchée et la Samp continue de se faire plaisir, en multipliant les assauts sur le but adverse, notamment grâce à Fabio Quagliarella, très remuant devant. Sauf qu'après avoir fait dodo pendant 45 minutes, la Fiorentina va se mettre à sérieusement ambiancer le stade Luigi-Ferraris. Et Gonzalo Rodríguez égalise d'une tête imparable sur corner. Et si la Samp reprend dans la foulée l'avantage par Ricky Álvarez, qui profite de l'apathie de Carlos Sánchez pour placer une frappe précise dans les seize mètres, c'est bien la Viola qui domine nettement le second acte. Mais elle se pense longtemps maraboutée, après avoir touché deux fois les montants par Tello, puis Kalinić. Heureusement que ce bon vieux Khouma Babacar n'est pas du genre superstitieux, et plante en toute fin de match une frappe puissante dans les filets de Viviano. Un nul néanmoins loin d’être idéal pour la Viola, qui voit s'éloigner les places européennes.


Milan 4-0 Palerme

But : Suso (6e), Pašalić (19e), Bacca (37e) et Deulofeu (70e) pour Milan

Débuts veloutés pour les Rossoneri cet après-midi grâce à Suso, qui envoie une petite sucrerie dans la lulu de Fulignati, le portier de Palerme. Miam. Et comme l'Espagnol est du genre gourmand, il envoie dans la foulée un centre téléguidé pour Mario Pašalić, qui utilise sa grande carcasse pour marquer à bout portant. Tout est décidément beaucoup trop facile pour Milan, puisque Bacca, laissé libre dans la surface, claque à son tour une tête pépère après un bon centre de Calabria. Treizième caramel en championnat cette saison pour l'ex-goleador de Séville. La défense palermitaine est complètement aux fraises et Deulofeu en profite pour y aller lui aussi de son but, d'un plat du pied petit filet opposé. Une balade du dimanche pour les Lombards, qui grattent des points précieux sur le rival interiste au classement.


Bologne 0-3 Roma

Buts : Fazio (25e), Salah(41e) et Džeko (75e) pour la Roma

Un match de poètes. Avec Simone Verdi côté Bologne, qui claque des doubles contacts et des passes soyeuses, comme ça, juste pour le fun, histoire de mettre des étoiles dans les yeux des tifosi du stade Renato-Dall'Ara. Mais c'est la Roma qui ouvre le score grâce à Fazio qui, à la suite d'un corner, propulse le cuir dans les filets de Mirante. Avant de lier beauté et efficacité en doublant la mise après un modèle d'action collective. Strootman trouve Džeko aux abords de la surface, dont la passe lobée en première intention trouve Salah, qui conclut de près. Bologne continue de jouer et de tenter, mais manque de chance, comme quand Di Francesco, après un rush supersonique en contre, voit sa frappe s'écraser sur le poteau de Szczęsny. La Roma se contente de piquer en contre, notamment grâce aux arabesques de Salah, qui continue de s'amuser sur son côté. Et envoie même un amour de passe longue pour Perotti, qui sert sur un plateau Džeko, qui conclut seul face au but. Et de 24 pions pour le Bosnien en Serie A. Un succès tranquille pour la Louve, dauphin toujours aussi solide de la Juve en championnat.


Crotone 2-1 Inter

Buts : Falcinelli (18e sp, et 22e) pour Crotone // D'Ambrosio (65e) pour l'Inter

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Irrésistible en début d'année 2017, l'Inter a trouvé le moyen de s'incliner sur la pelouse de Crotone, pourtant actuellement relégable. La faute à un type que l'Italie a appris à connaître, Diego Falcinelli. L'attaquant calabrais plante d'abord un péno qui sanctionnait une main de Medel, avant d'ajuster Handanović dans la surface, après un modèle de contre amorcé par Trotta. L'Inter finit par se bouger les miches en seconde période et D'Ambrosio, après une bonne déviation de la tête de Kondogbia, réduit le score d'un plat du pied dans la surface. Une réaction trop tardive. Eder aura beau taper le poteau en fin de match, les hommes de Pioli ne parviendront pas à revenir au score. Si bien qu'à la fin de la rencontre, les Nerazzurri tirent sacrément la gueule : ils viennent de lâcher de précieux points dans la course à l'Europe.


Cagliari 2-3 Torino

Buts : Borriello (19e, sp), Han Kwang Song(90e+5) pour Cagliari // Ljajić (33e), Belotti (39e), Acquah (54e) pour le Torino

Réputé pour sa défense en carton pâte, le Toro craque rapidement en offrant un penalty à Cagliari. Que transforme Marco Borriello, qui inscrit son quatorzième pion de la saison en Serie A. Malheureusement pour les Sardes, ils ont salement énervé Adem Ljajić. Après une tornade de une-deux, le Serbe plante aux 25 mètres une frappe magistrale. Mais il manque encore l'ingrédient magique qui donne une saveur tout particulière à chaque match des Grenats cette saison : un but d'Andrea Belotti. Du coup, Il Gallo s'en va planter un vrai pion de renard, en crucifiant à bout portant Rafael d'une tête imparable. Le Toro est lancé, et plus rien ne va l’arrêter. Acquah s'en va ainsi piétiner à son tour la défense de Cagliari, en envoyant un missile aux vingt mètres. Avant de se choper un rouge débile dans le temps additionnel. En supériorité numérique, Cagliari double la mise par Han Kwang Song en toute fin de match. Sans conséquence pour le Toro, qui remporte avec la manière sa première victoire depuis début mars.


Udinese 3-0 Genoa

Buts : De Paul (20e) et Zapata(31e), Rubinho (49, csce) pour l'Udinese

Avec trois revers consécutifs en Serie A, le Genoa est dans le dur et l'Udinese ne se gêne pas pour mettre la tête dans le sable aux Grifoni. Notamment en s'appuyant sur un Duvan Zapata des grands jours, qui amorce une action que conclut son pote Rodrigo De Paul. Puis, le tank colombien envoie une minasse en pivot dans la surface pour doubler la mise. Merci, au revoir. Pour le reste, le Genoa se fait hara-kiri quand Rubinho, le portier, se troue complètement sur un centre anodin et laisse le ballon lui filer entre les jambes. Un but vidéo gag qui parachève le succès facile des Frioulans, qui restent solidement installés en milieu de classement.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Les mecs sont en vacances. Ils ont compris que la C1 c'était fini alors pourquoi se casser le cul à jouer les derniers matchs ? Je crois même qu'ils font tout pour ne pas jouer l'EL. Puis les changement de Pioli... Faire entrer le vieux Palacio... WTF...
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Galtieri ? Tu es là ?
    Inter et ssant Georges, vraiment.

    Tu vois tu fais la meme chose au final.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ah mais j'ai jamais dit que je n'étais pas mesquin, attention.
    Je ne te reproche rien, surtout avec lui.
    Tu as ma bénédiction même.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Non mais en réalité c'est vrai que c'est assez mesquin de se foutre de la gueule des supporters adverses, mais Galtieri est si insupportable que je me permets.
    Oui je suis la.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    C'est bien.
    J'observe que tu n'as plus ta verve du passé.
    6 réponses à ce commentaire.
    javier4ever Niveau : DHR
    Je suis à bout la j'en peux plus sérieux
    Ce qui va m'achever c'est le grand ménage inutile qui s'annonce pour l'été prochain.
    La famille Zhang mérite de reprendre l'Inter, ils sont sur les mêmes bases que Moratti, culture de l'instant et volonté de claquer des tunes sans vergogne.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Pardon mais je vois pas en quoi on peut imputer cette déroute aux dirigeants.
    Je t'en prie, nul besoin de te faire pardonner.

    Juste, qu'à mon sens la débâcle intériste dont tu parles, elle commence l'été dernier quand Mancini fait des pieds et des mains pour avoir le maximum de contrôle sur son équipe. De là, les investisseurs se braquent et prennent conseil auprès d'Erick Thohir.
    Les chinois écoutent Thohir qui les conseille de limoger l'italien à deux semaines de la reprise.
    L'ultime conseil du dirigeant indonésien, faire venir De Boer à la tête de l'équipe nerazzurra.

    Parier sur un novice du football italien, qui n'a jamais entraîné ailleurs qu'aux Pays-Bas (si je me trompe pas?), c'est assez osé, n'est-ce pas?
    Je pense pas que l'Inter avait besoin de ce genre de pari, encore plus dans une saison charnière comme la notre.


    Après évidemment, cette après-midi, la défaite n'est pas directement du fait des dirigeants, on est d'accord. Ça reste du foot, t'as une équipe de Crotone remontée comme des pendules qui a la possibilité de revenir à 3pts du premier non-relégable, de taper l'Inter, le tout par une belle après-midi.
    Ben voilà, c'est fait, j'espère pour eux qu'ils s'en sortiront tellement l'Empoli est insipide cette saison.

    Pour nous, je me répète, même si ça semble totalement utopique j'espère que les têtes pensantes de l'Inter vont pas céder à la panique.
    Il faut maintenir le coach, faire quelques retouches justifiées du côté des latéraux, de la défense centrale, mais pas de quoi bazarder toute l'équipe comme on peut le lire ici et là en Italie.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Oui c'est vrai, j'avais oublié l'épisode Mancini, tu marques un point.
    Ceci dit, du coup, ça leur rend imputable le début de saison foiré.
    Là, l'équipe est censé être rodée, et l'entraineur installé, donc je voulais juste dire que la mauvaise passe actuelle n'est pas de leur fait; ils mettent en place une bonne équipe, ont su régir à l'échec De Boer, et ont fait un bon mercato hivernal.

    Pour le reste, d'accord avec toi.
    On peut comprendre et si ça ne suffisait pas, leur maillot...
    Phrase précédente incomplète
    "On peut comprendre le désarroi actuel des tifosi intéristes et si ça ne suffisait pas, leur maillot...
    en cas d'accident ou de panne, il peut te sauver la vie
    7 réponses à ce commentaire.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
    Crotone, aux bons souvenirs de Milon, va se maintenir.
    Incroyable que les cousins soient encore plus imprévisible que nous. Avec l'effectif qu'ils ont, c'est pas sérieux.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Petite ballade dominicale pour la Roma. Le score est flatteur tant l'équipe s'est contentée du minimum.

    La production du milieu de terrain en première mi temps était assez gênante. En seconde un adversaire bien docile nous a laisses dérouler.

    L'Inter se rapproche un peu plus de la champions, Galtieri doit être heureux ce soir.
    Miam, miam le derby des nems à l'heure du déjeuner la semaine pro ca va être dantesque.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    c'est quand même triste de se dire que la lutte entre les deux clubs concernent la sixième place... mais bon on espère des lendemains meilleurs...
    1 réponse à ce commentaire.
    Match assez étrange de la Roma, coller un 3-0 sans forcer ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Le score est cher payé pour Bologne qui aurait mérité au moins un but pour tous les efforts fournis.
    En cette fin de saison, le seul intérêt est de sécuriser la deuxième place parce que la Juve n'a pas envie de lâcher la première et accessoirement permettre à Dzeko de terminer meilleur buteur même si ce serait anecdotique puisqu'au final on aura gagné aucun titre.
    Moi j'ai abandonner la saison après le nul face au Torino, du coup ça me déçois plus vu que l'Europa league je m'en contre fiche tout comme le club qui montre qu'il s'en fiche depuis 4 ans.
    Ce sont surtout les joueurs qui montrent qu'ils n'ont rien à faire du club. Ils ont laché depuis qu'ils ont compris que Pioli ne sera pas là l'année prochaine.

    Franchement, avec Ausilio , c'est le frère de Branca non, et ces joueurs là vous n'êtes pas sorti des ronces. Puis Icardi capitaine...
    1 réponse à ce commentaire.
    Puisse la direction du Milan garder l'entraineur en poste et ne pas en changer comme tous les ans.
    Alors c'est pas parfait, mais on retrouve une certaine stabilité.
    Si on pouvait acheter un top-player par ligne la saison prochaine, on pourrait entrevoir l'espoir de se qualifier en LDC...
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    surtout que les 4 premières places seront qualificatives.
    si la vente se fait on aura le budget pour. et si on se qualifie en europe, au-delà du standing du club, on retrouvera une certaine attractivité.
    j'y crois dur comme fer.
    1 réponse à ce commentaire.
    l'Inter a une qualité d'effectif supérieure mais actuellement entre les 2 Milanais la différence se fait sur l'envie. Montella l'a clairement dit : il préfère se taper 2 tours préliminaires de c3 qu'une tournée asiatique lucrative. Et il tiendra parole, il a prouvé à la Fiorentina qu'il tenait à cette compétition.

    A l'inverse j'ai l'impression que l'Inter a tout lâché depuis qu'ils savent qu'ils ne joueront pas la c1. c'est peut-être un mal pour un bien vu comment ils se sont comportés en c3 cette année, ce que je trouve regrettable. Le foot italien de clubs actuel ne peut pas se permettre de snober l'Europa League.

    Il faut tout de même rendre hommage à cette équipe de Crotone qui a livré un match plein de grinta. L'ambiance faisait très coupe de France ; j'espère pour eux qu'ils arriveront à entretenir l'espoir du maintien jusqu'au bout, ça serait sympa pour l'intérêt du bas de classement du championnat d'avoir une vrai "lotta salvezza".
    De plus, l'avant-centre Falcinelli (ex-sassuolo) me semble plus qu'intéressant et semble de plus en plus à l'aise et déterminant.
    Une belle lutte s'annonce entre Crotone et Empoli afin d'éviter le dernier fauteuil à bascule.
    1 réponse à ce commentaire.
    luigidibiagio Niveau : DHR
    Falcinelli est vraiment intéressant, pour avoir suivi plusieurs matchs de Crotone cette saison, il a vraiment bon un potentiel, il ira sûrement dans un club qui joue le milieu voir le haut du tableau prochainement.

    Sinon l'Inter, comme d'hab, déception contre les petits. L'équipe respire la suffisance...
     //  11:34  //  Aficionado du Salvador
    Falcinelli appartient toujours à Sassuolo. Je pense qu'il sera leur avant-centre titulaire la saison prochaine sauf offre d'un gros club. Pour ma part je pense qu'il a tout intérêt à faire une étape par un club intermédiaire et les neroverdi me semblent tout indiqués
    1 réponse à ce commentaire.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
     //  08:30  //  Passionné de l'AC Milan
    La saison de Suso est phénoménale; ce joueur est extraordinaire.
    Vraiment pas mal oui, ses quelques matchs à Liverpool il a pu rendre de bons services, il était tout de même un peu léger pour tenir le rythme des matchs en PL.

    Content de savoir qu'il puisse rendre de bons services.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
     //  11:21  //  Passionné de l'AC Milan
    Au début il avait du mal à Milan, mais c'était surtout une question de confiance et de continuité dans les matchs qu'on ne lui donnait pas. Il a fait un très bon pret au Genoa, où le Gasp lui a fait pleinement confiance, il a pu montrer un peu de son potentiel.
    En début de saison ca parlait de le vendre pr 10M€, mais Montella a voulu miser sur lui (il est toujours titu, hormis un match à Gênes, et d'autres où il était blessé), il ne le sort quasiment jamais en cours de jeu, et bref, je crois que cette confiance que lui donne le coach lui permet d'exprimer au mieux tout son talent, je ne sais pas exactement comment ca cest passé à ce niveau à Liverpool, par contre?
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
    mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26