La Roma se renseigne sur Clichy

0 5
Thomas DiBenedetto, le nouvel homme fort de l'AS Roma depuis le mois d'Avril dernier souhaite renforcer son club durant la période estivale.

Selon Tribalfootball, les dirigeants romains ont demandé à Arsenal le prix de l'international français Gaël Clichy . Le latéral gauche des Gunners serait le premier d'une longue liste, après une saison moyenne ( la Roma a terminé à la sixième place derrière la Lazio ! ) « l'oncle Tom » veut voir sa Roma sur le podium l'année prochaine.


Si le transfert est conclu, Gaël va travailler sa frappe de balle avec une référence : John Arne Riise


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Déjà que ce club va dans le mur, alors avec Clichy il y ira encore + vite.
il va travailler sa frappe?... cool, il lui restera alors, plus qu'a travailler le controle de balle, le centre, le jeu de tete, le placement, et la concentration.
Ah si la Roma se renseignait sur les commentaires de short cuts sofoot, elle le saurait qu'il est tout bidon le clichy sous bois (en bois du coup).
Mais non. ça va être agents véreux, intermédiaires douteux, montages vidéos flatteurs. Mieux valait Taiwo à ce moment là.
supporters des tribunes romaines,attention clichy débarque,protégez-vous
@ Tous,

je vous trouve très sévère avec Clichy, c'est un très bon joueur ! ...

Nan, jdéconne !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5