La Roma se renforce

Modififié
2 4
La Roma de Zeman s'active sur le marché des transferts après l'arrivée de Dodò hier. En effet, le club de la Louve est tout proche de trouver un accord pour s'attacher les services du défenseur central Leandro Castan pour les quatre prochaines années.

Considéré comme un des meilleurs arrières du championnat carioca, le joueur des Corinthians, a joué la finale aller de la coupe Libertadores mercredi dernier face Boca Juniors. La rencontre s'est soldée par un nul 1-1. Demain, le Timao devra faire la différence dans son stade du Pacaembu, à Sao Paulo pour remporter le trophée.

La transaction avoisinerait les 5 millions d'euros selon le site internet Globoesporte.

Le Corriere dello Sport, euphorique, compare déjà le stoppeur brésilien de 25 ans à Lucio. Les Gialorossi tiennent, avec Castan, leur première recrue défensive. Un secteur qui leur a fait défaut la saison passée.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'en connais un qui doit être é-Kjær-é.
Tiens, au passage, il a été excellent à l'Euro, Kjaer.
Oui très bon Euro de Kjaer comme quoi... Une bonne chose que la Roma s'y prenne maintenant pour se renforcer derrière, le retour de Burdisso fera également beaucoup de bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4