La Roma se rapproche de Pastore

Modififié
5 29
L'idylle de Pastore avec Paris arriverait-elle à son terme ?

Depuis plus d'une dizaine de jours maintenant, l'AS Rome semble se placer comme un prétendant de plus en plus sérieux pour le milieu offensif Javier Pastore. Recruté 42 millions d'euros (pour les plus amnésiques), El Flaco déçoit au PSG et n'aurait peut-être plus assez de temps de convaincre sa direction impatiente.

Ce lundi, Il Giorno confirme que le club de La Louve semblerait vouloir enrôler l'Argentin pour un prêt avec option d'achat. Une piste d'autant plus cohérente que Walter Sabatini, celui qui avait révélé la pépite argentine en la faisant signer à Huracán, est désormais directeur sportif à la Roma.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'idylle" ? La douille ouais ...
Tchekos2poulet Niveau : Loisir
Je supporte le PSG et j'adore ce joueur. Malheureusement quand on aura comprit que c'est pas un Pirlo et que jouer trop bas ça lui convient vraiment pas, on aura fait un grand pas. D'ailleurs la seule raison pour laquelle j'aime bien Kombouaré c'est qu'il l'utilisait en 10 et 9,5 et qu'il était le vrai Flacon qu'on aime. Du coup peut être à mon grand regret ca serait bien qu'il aille s'éclater en Italie.
Donnez lui 7 ans, il va bien finir par nous remontrer ce qu'on a entrevu durant ses 2 premiers mois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 29