La Roma sans gardien

0 2
A Rome, on aime le spectacle. Et qui dit spectacle, dit jeu basé vers l'offensive.

De fait, dès son arrivée à la tête du club, le président DiBenedetto a souhaité renforcer un secteur offensif déjà bien garni, en faisant signer l'Argentin Lamela et, vraisemblablement, l'Espagnol Bojan.

Mais du coup, à trop penser à l'attaque, le club giallorosso se retrouve avec un problème sur les bras : celui du gardien de but. Les deux gardiens brésiliens, Doni et Julio Sergio, semblent destinés à partir, visiblement en Angleterre ou en Espagne. La Roma avait donc jeté son dévolu sur Stekelenburg, le géant gardien de l'Ajax. Mais alors que tout semblait prêt, les dirigeants hollandais ont haussé le prix, et Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, a décidé d'annuler la transaction.

La Louve va donc devoir agir dans l'urgence. En Italie, Storari (Juventus) et Sirigu (Palerme) plaisent. Mais aucun des deux n'a pour le moment donné son accord. En revanche, Idris Kameni, le gardien de l'Espanyol, n'a pas caché son enthousiasme après un contact, il y a quelques semaines, avec les dirigeants giallorossi. « Il serait très heureux de venir à Rome » a déclaré son agent, Paul Boisseau.

Et les tifosi, ils seraient heureux, eux ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh que oui, les Laziali seraient ravis de voir débarquer Kameni à la Roma !
ben quoi ils c'est des fachos aussi à la roma?
et puis kameni il serait effectivement temps qu'on s'interesse un peu à lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un étudiant sur Messi
0 2