La Roma sans défense

0 0
Le week-end risque d'être difficile pour l'AS Rome. La défaite face à l'Inter (5-3) a laissé des traces mentales, mais aussi des traces sur la prochaine feuille de match.



Exclu pour une faute de dernier défenseur sur Pazzini, Nicolas Burdisso sera suspendu pour le match du week-end : un choc face à Naples au stadio Olimpico. Problème, l'autre défenseur central, Philippe Mexès, est également suspendu après les insultes envers l'arbitre du match Roma-Brescia. Ranieri se retrouve donc avec le seul Juan pour constituer sa défense centrale. Or, après le désastre face à la Sampdoria début janvier, le Brésilien n'est plus vraiment une assurance tout risque.



Le coach giallorosso va donc devoir faire avec les moyens du bord. Sur le banc, il peut éventuellement piocher Loria, ou le petit frère de Burdisso. Mais les deux ont, en tout et pour tout, joué quelques minutes cette saison. Pas l'idéal pour contrer Cavani, buteur en feu. Ce matin, le Corriere dello Sport incite Ranieri à mettre De Rossi en défense centrale. Mouais. Totti tant qu'on y est ?



Quoiqu'il en soit, l'entraîneur de la Louve a quatre jours pour trouver la solution. Une solution qui sera, dans tous les cas, précaire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe Reina vers United?
0 0