1. //
  2. //
  3. // Roma-Juventus (3-1)

La Roma retarde le sacre de la Juve

Battue 3-1 par la Roma, la Juventus devra attendre le week-end prochain pour fêter son titre de champion. Il faudra, pour ce, battre à domicile Crotone. La Roma, en tout cas, peut être fière de sa performance : elle n'a pas laissé la Juve célébrer le Scudetto au Stadio Olimpico.

Modififié

AS Roma 3-1 Juventus

Buts : De Rossi (25e), El Shaarawy (56e), Nainggolan (65e) pour la Roma // Lemina (21e) pour la Juventus

Toute langue dehors, Nainggolan vient de crucifier Buffon. Une frappe puissante à mi-hauteur et à ras du poteau. Le but du K.O. dans un match qui pouvait délivrer le premier des trois trophées que la Juve a dans le viseur ces trois prochaines semaines. Il lui suffisait d'un point, ce sera fort probablement partie remise contre Crotone la semaine prochaine. D'un côté, une défaite indolore et même salutaire afin de conserver l'attention au maximum en vue de la finale de Coupe mercredi contre la Lazio. De l'autre, une victoire sans doute décisive pour rester devant le Napoli jusqu'au 28 mai (Chievo et Genoa encore au programme). Bref, tout le monde est content. Hormis les tifosi juventini.

Allegri dose les forces


À bien y regarder, c’est un record qui sied parfaitement à la réputation de la Roma, ambitieuse, mais rarement gagnante. En effet, en sept occasions, elle a fait office de sparring-partner lors du match du titre, les deux dernières fois lors des deux derniers Scudetti du Milan (2004 et 2011). L’idée était donc d’éviter de revivre cette situation embarrassante et de maintenir le Napoli à distance pour la course à cette précieuse seconde place au vu de l’allergie des formations italiennes aux barrages de la C1. Džeko indisponible, Spalletti choisit le 8 de Perotti plutôt que le vieux 10 en faux 9.

En face, Allegri en profite pour faire tourner, c’est du 4-5-1 avec les titularisations de Lemina, Sturaro, Lichtsteiner, Benatia et Asamoah. Ce dernier lance les débats et fait trembler le poteau, mais les deux équipes restent sur leurs positions lors des vingt premières minutes, les espaces sont restreints. Higuaín, plutôt esseulé, se charge d’animer le match avec des frappes de mule et surtout une intelligente remise pour Lemina qui ouvre le score. L’altruisme vrai. Un avantage qui ne dure que quatre minutes malgré deux parades consécutives de Buffon à la suite d’un corner, Manolas de la tête, De Rossi du pied et encore du pied, cette fois Gigi a épuisé son stock de miracles. La première manche se conclut finalement avec un total de 19 tentatives dont 9 cadrées, l’ouverture du score du Gabonais ayant décoincé tout le monde.

La tête à Cardiff


Le score de parité satisfait la Juve qui n’est pas du genre à avoir les yeux plus gros que le ventre. Les hommes d’Allegri passent automatiquement en mode gestion et sont donc totalement surpris par la frappe placée d’El Shaarawy, surtout Buffon qui accompagne le ballon en trottinant. Ça fait 2-1 pour la Roma. Alves, l'homme en forme, fait son entrée en jeu et assiste au 3-1 de Nainggolan. Le technicien toscan joue également sa carte Dybala afin d'inscrire deux pions en une petite demi-heure. Une tête plongeante de La Joya aurait mérité meilleur sort, tandis que Spalletti effectue légitimement des changements « conservateurs » (Grenier et J. Jesus pour Perotti et Nainggolan) et passe à cinq derrière.

La Juve, elle, finit pratiquement la rencontre à dix puisque Mandžukić prend un coup dans le dos après qu'Allegri a utilisé son dernier remplaçant (Marchisio pour Cuadrado). Cela ne l'empêche pas de poursuivre son forcing, mais ça ne débouche que sur une tête non cadrée de Bonucci ou plutôt dirigée vers Cardiff, là où son esprit et ceux de ses coéquipiers sont tournés depuis mardi soir. Luciano l'a compris et fait entrer Totti dans les arrêts de jeu pour le frisson. Ou comment conclure joliment une sympathique soirée de football.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Barry Allen Niveau : CFA
    Bon, au moins ça fait chier Naples...
    ça fait comme même 2 pts pris sur les 3 derniers matchs
    PaganBishop Niveau : CFA2
    Ah ouais, c'est comme même chaud!
    2 réponses à ce commentaire.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Celle la elle fait plaisir et entretient le suspense. Gros match du ninja, Paredes et De Rossi qui ont distribué des taquets et des buts tout le match.
    doncarnol Niveau : CFA2
    Une piqure de rappel est toujours très positive...
    Pourquoi peter rufai?
    1 réponse à ce commentaire.
    Quand est-ce qu'ils vont se rendre compte que Sturaro est une imposture et un synonyme de défaite ou match nul quand il est sur le terrain. Ca saute au yeux et il n'en est pas à sa première prestation bordel.
    C'est sturaro qui t'a choqué?
    Lichsteiner qui laisse passer 2 buts et benatia mal placé tout le match ça t'a pas marqué plus que sturaro qui est a la récupération sur le seul but de la juve ?
    tout à fait d'accord avec toi sur Lichsteiner et Benatia mais c'est la récurrence du mauvais jeu de Sturaro qui m'énerve
    2 réponses à ce commentaire.
    Edgar_Davids Niveau : Loisir
    C'est gênant quand même ces joueurs de la Roma qui se font passer pour des guerriers après une victoire contre la Juve en pantoufles, alors qu'ils ont fait les baltringues dans des matchs plus importants cette saison
    Encore un génie ?

    Casi c'est toi ?
    je suis là moi ><
    Edgar_Davids Niveau : Loisir
    Au lieu de faire ton malin,faudra m'expliquer en quoi j'ai tort ou alors je t'invite à revoir les matchs
    Ah désolé Casi.
    Les syntaxes et les idées se ressemblent pourtant.
    Au temps pour moi, je retourne jouer dans mon nouveau bureau.
    moi je te soutiens malheureusement voilà ce qu'il en coûte quand tu parle de la Roma en ces termes sur So Foot, résultats = messages masqués. La tolérance romanista dirons nous qui aime censurer toute remise en question de leur club ainsi que de leur modèle.
    Mais je suis de retour pour encore plus de critiques envers la Roma !
    Edgar_Davids Niveau : Loisir
    Le pire c'est même pas une question que de détester la Roma,c'est juste un constat lucide sur leur équipe qui se heurte à un mur à chaque fois qu'elle doit franchir un pallier

    Mais si t'écoutes les groupies Romanista, ils ont les meilleurs du monde à chaque poste et ils sont pas champions par manque de chance
    Soyez pas vexé par cette défaite voyons. On sait tous que vous allez taper un 5 à 0 au Real en final de ligue des champions. Et c'est tous qui compte.
    La Juve peut compter sur vous, supporters magnifiques, car c'est vous qui rentrez sur le terrain pour gagner des matchs, c'est vous qui ramenez de l'argent pour l'achat des joueurs.

    Bravo.
    Edgar_Davids Niveau : Loisir
    Raté,je suis pas pour la Juve mais c'était bien tenté

    Quand on se fait claquer par le Porto et le Lyon de cette année,c'est interdit de vanner sur la coupe d'Europe pendant au moins 50 ans
    bien dit, et ils ont l'habitude de surévaluer tous leurs joueurs en effet. Autant avant ça pouvait se comprendre quand dans tes rangs tu as eu du : Ghiggia, Aldair, Emerson, Cafu, Voller, Pruzzo, Conti, Amadei, Totti, De Rossi, Batigol, Candela, Ancelotti, Di Bartolomei, Falcao, Montella mais maintenant stop quoi.

    Arrêtez de cracher sur la Juve pour chaque décision arbitrale qui ne vous convient pas et regarder en premier lieu les failles de votre équipe qui est l'éternelle seconde depuis 2001 et aucune demi-finale de coupe d'Europe depuis 1991...
    C'est hernan Crespo. ..
    11 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Homerachu Niveau : CFA2
    J'ai l'impression que cette deuxième place est sécurisée (quoique vu notre tendance à nous saborder faut pas parler trop vite). Tant mieux vu notre efficacité en barrages
    Ce commentaire a été modifié.
    La dernière fois qu'une équipe avait réalisé un aussi bel exploit en n'étant pas favori, elle a créé ce qui est aujourd'hui décrit par certains physiciens comme "psgpoint" (encore merci Adrien)! A partir de cet instant, une autre ligne temporelle dans laquelle nous vivons actuellement a été créée dans laquelle Macron est devenu président de la france (dans la ligne originelle, c'est evidemment Poutou qui a gagné)! J'ai très peur de ce qui va se passer après que la Juve ait pris 3 buts (bravo la Roma)...
    Pfff et pourquoi pas le feyenoord champion tant qu'on y est?
    1 réponse à ce commentaire.
    On va dire que c'est la défaite nécessaire pour maintenir tout le monde sur le qui-vive pour la fin de fin de saison.

    Mais ça fait quand même chier.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  08:58  //  Tifoso della AS Rome
    On sentait quand même que la motivation était plus d'un côté que de l'autre.
    Je ne doute pas que le résultat aurait été tout autre si le Scudetto avait réellement été en jeu.
    2 réponses à ce commentaire.
    ça y est les Romains auront enfin à la 36 ème journée leur match référence après s'être ridiculisés en Europa League, et en demi-finale de coupe d'Italie.

    J'aurais préféré le Napoli en second pour la qualification directe en Ligue des Champions, ça nous aurait évité une énième humiliation de la Roma synonyme d'humiliation du football italien..

    le 3-0 contre Porto on en rigole encore pendant vos barrages.
    Rappelles moi les résultats de l'inter cette année en Europa league Stp?
    l'Inter à part cette année ça reste convenable les dernières années en ligue des champions : quart de finale ou huitième , ils ne subissent pas d'humiliation en barrage. J'en viens à défendre l'Inter pour un Juventino ça fait tâche !
    2 réponses à ce commentaire.
    Sandrinna
    Toi seul? Le meilleur de la rencontre sur le http://ow.ly/4Eqc30bIq14
    le meilleur de la rencontre ça sera le 3 Juin !
    Arrete de nous faire croire que t'as pas cliqué..
    Après avoir longuement réfléchi j'ai préféré m'en tenir à Tinder qui marche 1/10 mais c'est toujours ça de gagné..
    3 réponses à ce commentaire.
    Bon, bravo à la Roma, qui aura su faire le match qui fallait. Elle aura enfin montré du vice et des couilles, espérons qu'elle en face autant dans en C1 l'an prochain si elle conserve sa seconde place, parce que le Napoli à toujours montré de très belles choses dans cette compétition, ne faites pas regretter au football italien cette 2me place.

    Côté Juve certains joueurs ne sont pas à la hauteur, je pense surtout à Lichsteiner, qui malgré son côté attachant n'est plus à son niveau d'antan, que ce soit offensivement ou défensivement.

    Mais alors le pire... Benatia. Et je vois cette semaine que son option d'achat à été levée. Pour 17 millions. Non seulement il va bloquer un Rugani ou un Caldara, mais en plus il est mauvais. Titu en défense centrale lors des 2 "naufrages" de la Juve cette saison, coïncidence ?
    la Juve a surtout eu du mal à se projeter et en première période le club a été acculé dans sa surface comme pendant la motié de la seconde. Le milieu de ce soir n'opérait pas les transitions assez rapidement et un jeu sur les ailes totalement inefficace et stéréotypé...
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  06:13  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 3
    Bon alors, ça fait plaisir.

    Premièrement parce que ça m'aurait vraiment fait chier de voir la Juve venir fêter le scudetto chez nous et de perdre au passage toute chance de rester seconds. On évite au moins cette double peine.
    On est encore sûrs de rien mais on reste en tête pour l'instant.

    Deuxièmement, on sait très bien que face à cette Juve, à moitié composée de titulaires et ayant peur de se faire mal, on avait de grandes chances de s'en sortir.
    C'est fait, on ne se monte pas la tête pour autant.

    Enfin, mais alors vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai rien à foutre que vous pensiez que telle ou telle autre équipe mérite d'aller en Champions ou pas!
    On est dans un processus de progression du club, cet argent là est capital, notamment en attendant notre stade.
    Je vous souhaite bonne chance pour la LDC mais j'en ai rien à carrer de votre prétendu mérite surtout quand on est seconds depuis le début de la saison.

    Des bises comme dirait l'autre.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    La Roma sera championne. La prophétie Grenier.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  08:28  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    Ah mais non, on y croit même pas.
    La Juve sera championne la semaine prochaine.
    On tenait juste à ce qu'ils ne fêtent pas cela chez nous!
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    ça fait 2 mois que je dis que Crotone va se maintenir aisément, tout se recoupe.
    Annabella Niveau : DHR
    J'approuve.
    C'est un plaisir qui vaut plus que les 3 points et qui n'est gâché par rien, aucune remarque.
    C'est vrai que les conséquences de cette victoire ne sont pas forcément très claires mais paradoxalement cela va aider la Roma. Parfois ce qui est important, c'est le symbole. Quand il n'y a pas besoin de compter les points ou de mots. Comme une maison en flammes ou une gamine qui court dans les bras de sa mère.
    Dans ces instants-là, Rome est eternel
    Gaffe quand même à la malédiction qui frappe souvent les équipes qui battent la Juve. Le match d'après c'est fréquemment le retour de baton.
    5 réponses à ce commentaire.
    Rud Sükur Niveau : DHR
    Il manque DDR sur la photo. C'est lui qui égalise et qui met le charbon dans la machine!
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Bon match de Paredes en position de meneur défensif, bien aimé sa partition et sa capacité à faire des changements d'aile bien sentis.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:03  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    C'est peut-être la plus grosse erreur de Spalletti dans sa mauvaise gestion du turn-over.
    Strootman a tenu le coup physiquement jusqu'en Février. Depuis, il souffre, ce qui est normal hein, après deux saisons blanches. Et on voyait clairement que Paredes était au-dessus, surtout associé à DDR. Sur les dernières semaines, Paredes a été très bon à chaque fois qu'il a joué et n'aura été moyen qu'en début de saison. Spalletti aurait dû l'utiliser bien plus souvent.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pareil c'est mon gros regret de la saison et en terme de qualité de jeu dans les passes et utilisation du ballon c'est d'un autre niveau.

    Le chaînon manquant à la relance et à la récupération. J'espère vraiment qu'il restera, avec Pellegrini en plus au milieu ça pourrait faire très mal.
    Il fait plus que pallier l'absence de Strootman le Paredes, il apporte une touche technique supplémentaire et est très bon tireur de cpa. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau.
    Espérons que l'année prochaine, on lui confèra plus de responsabilités surtout s' il y a départ de quelques cadres au milieu.
    4 réponses à ce commentaire.
    Claude le Gentil Niveau : National
    Note : 1
    Parfait : le titre au Stadium et la Roma qui fait chier De Laurentiis

    Bah quoi ?
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  08:53  //  Tifoso della AS Rome
    Je ne me fais pas trop de soucis pour vous.
    Beaucoup plus pour nous par contre, le Napoli ne lâche rien.
    1 réponse à ce commentaire.
    Rud Sükur Niveau : DHR
    Le seul regret c'est la C3, cette 2nde mi-temps. Les romains complètement cramés qui regardent jouer, des jambes en plomb. Et ce but de Fekir à la dernière minute...
    Annabella Niveau : DHR
    Lacazette le but...
    Rud Sükur Niveau : DHR
    Oui. Une connerie de plus à mon palmarès. Merci de de ne pas te moquer trop longtemps...
    Annabella Niveau : DHR
    Je peux être sarcastique, pas sadique... :)
    3 réponses à ce commentaire.
    A propos de la Roma, il devient quoi Clément Grenier ?
    Annabella Niveau : DHR
    Il suit la stratégie de Spalletti : "trop frais pour jouer longtemps!"
    Assez bon pour convaincre la Roma de le garder ? Drôle de choix de prendre un mec en prêt pour ne pas s'en servir.

    Grenier c'était un stagiaire non rémunéré de 6 mois en fait
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Les rumeurs disent que le garder serait une option mais son salaire...
    Annabella Niveau : DHR
    Tps de jeu sur les 6 derniers matchs: 0 0 19 0 18 20
    Mais à chaque fois, une bonne prestation
    5 réponses à ce commentaire.
    Une victoire qui fait vraiment plaisir. Pour l'honneur tout d'abord, en évitant de répéter une énième célébration de Scudetto d'équipes adverses à l'Olimpico. Et puis surtout parce que tout tifoso de la Roma savait que cette équipe avait ce genre de prestation en elle. On ne gagnera pas le Scudetto, mais la faute est entièrement due à nos errances. La différence avec la Juve n'est pas si énorme et le travail accompli par Spalletti a été énorme et parfois trop sous-estimé à cause des embrouilles familiales avec notre cher Capitano. Au final, la victoire fait plaisir mais le constat est dur. Il manque quatre points : hormis des défaites qu'on peut tolérer contre la Juve à l'aller, le retour contre une Lazio en forme ou un Napoli redoutable, ce sont le nul à Empoli et celui à Cagliari que l'on paye cash. La vraie différence, elle est là. Et elle est dur à accepter en fin de saison. Une belle saison gâchée sur quelques matchs et surtout lors de la saison terrible courant mars.

    Au niveau des individualités, j'ai encore une fois été très impressionné par Paredes. Il avait pas mal la pression en début de saison et avait parfois raté sa chance. Mais il semble enfin se trouver à l'aise, surtout quant il est allié à un DDR au top. Il a fait preuve d'autorité dans son marquage sur un Pjanic qui nous a rappelé sa capacité à disparaitre dans ce genre de match. Une prestation plus qu'encourageante pour le futur. Sinon Palmieri continue de m’impressionner, il se donne à fond et refuse de sortir en fin de match malgré une blessure - un exemple d’abnégation comme on les aime (coucou Bruno Peres). Rudiger était également incroyable, affamé sur tous ses ballons, propre en défense et présent pour apporter le nombre en attaque. Pas besoin de mentionner le Ninja et sa célébration parfaite devant la tribune ospiti. Et enfin un bravo à El Shaa qui semble renaitre après un long passage à vide cette saison.

    Trois points importants pour éviter une répétition du tour face à Porto de l'été passé qui a malheureusement conditionné notre saison entière.
    Ibn Khaldoun Niveau : Loisir
    Je pige pas et vous? "Il lui suffisait d'un point, ce sera fort probablement partie remise contre Crotone la semaine prochaine."

    La partie contre Crotone sera remise?
    Ibn Khaldoun quel visionnaire, il avait compris avant tout le monde que l'Empire restait la seule forme viable de gouvernement pour intégrer toutes les composantes civilisationnelles et les forcer à se mettre en ordre de bataille pour y défendre l'intérêt commun, de nos jours on a Macron..
    La partie se jouera dans la remise.
    Comme quand tu dis pyjama party, tu passes la soirée en pyjama.
    Attention, je ne dis pas que le maillot de la juve ressemble à un pyjama.
    un pyjama rayé ? ça peut aller loin ces insinuation monsieur , je veille sur ce topic !
    3 réponses à ce commentaire.
    Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 53 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
    dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51