La Roma répond à Lotito

Modififié
0 4
Les échanges de piques par presse interposée commençait à nous manquer : la Roma et la Lazio se sont chargées d'y remédier.

Après le pari provocateur du président laziale Claudio Lotito, ce lundi, les dirigeants de la Louve ne se sont évidemment pas défilés pour répondre. Selon des propos rapportés par la Repubblica, le directeur général de la Roma, Mauro Baldissoni, a ainsi répliqué avec une phrase pleine de sous-entendus : « Est-ce que j'oserais parier sur le Scudetto ? La Lazio est experte en pari, pas nous. » Une référence assez évidente à l'implication et à la condamnation de Stefano Mauri dans l'enquête du Calcioscomesse. Puis le dirigeant romain a ajouté : « Si Lotito jouait la présidence, il risquerait que les tifosi de la Lazio nous supportent. »

Il n'y a plus qu'à sortir le pop-corn en attendant la réponse de la Lazio. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
Réponse fulgurante, c'est du grand art. J'approuve ce message.
Superbe punchline!
Le pire c'est qu'il est pas loin d'avoir raison.
Je connais pas mal de laziali qui signeraient presque (!) pour un titre de la Roma si ça leur permettait de se débarasser de Lotito...
Note : -1
"Selon des propos rapportés par la Repubblica"

En gros on ne sait même pas si c'est vrai. Surement une invention d'un journaliste. Joli en tout cas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4