En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Roma regrette déjà l'achat de Doumbia

Modififié
Erreur de casting en vue et 6e nul sur les 7 dernières rencontres pour la Roma.

Alors que les Giallorossi n'y arrivent plus, leur directeur sportif, Walter Sabatini, a même fait son mea culpa concernant les recrues hivernales dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « On a négocié plusieurs attaquants, mais Doumbia n'était pas une solution de recrue, c'est un excellent joueur et on savait qu'il n'était pas en grande forme, même s'il ne faut pas une grande condition physique pour faire une demi-volée » , a balancé le DS, en référence à un gros loupé de l'attaquant ivoirien ce dimanche contre le Hellas. Sabatini a ensuite ajouté que « ne pas avoir bien réfléchi sur sa forme et celle d'Ibarbo est une erreur de ma part, je n'aurais peut-être pas dû les acheter en janvier » .

Sabatini annonce aussi la fin de la course au Scudetto : « Parler encore de titre, ce serait se moquer des tifosi, le match de lundi contre la Juve ne sera pas vécu comme un choc au sommet, on doit maintenant penser à protéger notre seconde place » . Et quant à une possible élimination en Ligue Europa ce jeudi à Rotterdam ? « Ce serait grave » .


On appelle ça une saison qui part en sucette.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88