La Roma regrette déjà l'achat de Doumbia

Modififié
3 22
Erreur de casting en vue et 6e nul sur les 7 dernières rencontres pour la Roma.

Alors que les Giallorossi n'y arrivent plus, leur directeur sportif, Walter Sabatini, a même fait son mea culpa concernant les recrues hivernales dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « On a négocié plusieurs attaquants, mais Doumbia n'était pas une solution de recrue, c'est un excellent joueur et on savait qu'il n'était pas en grande forme, même s'il ne faut pas une grande condition physique pour faire une demi-volée » , a balancé le DS, en référence à un gros loupé de l'attaquant ivoirien ce dimanche contre le Hellas. Sabatini a ensuite ajouté que « ne pas avoir bien réfléchi sur sa forme et celle d'Ibarbo est une erreur de ma part, je n'aurais peut-être pas dû les acheter en janvier » .

Sabatini annonce aussi la fin de la course au Scudetto : « Parler encore de titre, ce serait se moquer des tifosi, le match de lundi contre la Juve ne sera pas vécu comme un choc au sommet, on doit maintenant penser à protéger notre seconde place » . Et quant à une possible élimination en Ligue Europa ce jeudi à Rotterdam ? « Ce serait grave » .

On appelle ça une saison qui part en sucette.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salvafavara Niveau : Loisir
Russell aller balance nous ta phrase de chien !
Il assume ses erreurs et ses responsabilités, c'est déjà pas mal.
Message posté par Ricardo Tubbs
Il assume ses erreurs et ses responsabilités, c'est déjà pas mal.


@Riccardo Tubbs, tu veux dire que d'aucun dans le staff romain trouve ou se trouve des excuses ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22