La Roma regrette déjà l'achat de Doumbia

Modififié
3 22
Erreur de casting en vue et 6e nul sur les 7 dernières rencontres pour la Roma.

Alors que les Giallorossi n'y arrivent plus, leur directeur sportif, Walter Sabatini, a même fait son mea culpa concernant les recrues hivernales dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « On a négocié plusieurs attaquants, mais Doumbia n'était pas une solution de recrue, c'est un excellent joueur et on savait qu'il n'était pas en grande forme, même s'il ne faut pas une grande condition physique pour faire une demi-volée » , a balancé le DS, en référence à un gros loupé de l'attaquant ivoirien ce dimanche contre le Hellas. Sabatini a ensuite ajouté que « ne pas avoir bien réfléchi sur sa forme et celle d'Ibarbo est une erreur de ma part, je n'aurais peut-être pas dû les acheter en janvier » .

Sabatini annonce aussi la fin de la course au Scudetto : « Parler encore de titre, ce serait se moquer des tifosi, le match de lundi contre la Juve ne sera pas vécu comme un choc au sommet, on doit maintenant penser à protéger notre seconde place » . Et quant à une possible élimination en Ligue Europa ce jeudi à Rotterdam ? « Ce serait grave » .

On appelle ça une saison qui part en sucette.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salvafavara Niveau : Loisir
Russell aller balance nous ta phrase de chien !
Il assume ses erreurs et ses responsabilités, c'est déjà pas mal.
Message posté par Ricardo Tubbs
Il assume ses erreurs et ses responsabilités, c'est déjà pas mal.


@Riccardo Tubbs, tu veux dire que d'aucun dans le staff romain trouve ou se trouve des excuses ?
Le renard des prés Niveau : District
Je le redis ici, c'était clairement un manque d'ambition d'avoir acheté ce tocard de Doumbia !! Il ne faut pas avoir un bac+10 pour voir que ce type est une chèvre !! Quand tu vois que les autres gros se sont bien renforcés pour la dernière ligne droite, et que la Roma, qui joue (du moins qui jouait) le titre se chope Ibarbo, blessé 2 mois, un défenseur trentenaire et ce mec, c'est à ce demander ce qu'il a branlé pendant les fetes le père Sabatini !!
Forza Roma quand meme hein !! mais bon c'est relou...
Ian Curtis
Faut arrêter de recruter sur FUT
90 buts en 130 matchs c'est ça un tocard ?
Suçage de queue en perspective la saison prochaine quand il mettra ses 25 goals.
Message posté par Ricardo Tubbs
Il assume ses erreurs et ses responsabilités, c'est déjà pas mal.


Le mec vient d'arriver de Russie. C'est juste un gros lâche comem tous les supporteurs qui sont déjà en train de l'enterrer.
Le renard des prés Niveau : District
Bah oui on les a tous vu ses stats en russie !! Je demande qu'a ce qu'il me fasse mentir, mais la plus value dans le prêt de Destro au Milan et l'achat de Doumbia, quand t'es censé jouer le titre, je suis un peu partagé !
Slim Shady
Message posté par Ian Curtis
Faut arrêter de recruter sur FUT


ta tout a fait raison les 2 SONT GRAVE CHAUD SUR FUT c'est pas comme si il avait le meme niveau dans la vrai vie regarde balo sinon les gars vos equipe fut ?
C'est dingue de parler de flop au bout de trois semaines.
Avec cette remarque, Sabatini, loin de faire preuve de remise en question, est plutôt en train de confirmer son manque de clairvoyance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 22