La Roma récupère deux joueurs

Modififié
0 1
L'AS Rome peut souffler. Juan et Pizarro sont de retour.

Les Romains sont de retour à l'entraînement à Trigoria et Juan et Pizarro se sont entraînés avec le groupe. Une satisfaction pour Claudio Ranieri d'autant plus que les joueurs de la Louve ont deux matches importants : samedi prochain contre Udinese à Rome et mardi prochain contre le Bayern en Champions League. Par contre, Perrotta et Simplicio ne se sont pas entraînés.

A propos du Romain Philippe Mexès, il n'a pas participé à l'entraînement des Bleus de lundi après-midi à cause d'une douleur au mollet gauche. Rien de grave a priori mais Blanc a fait savoir qu'il faudra « voir comment le problème évoluera (aujourd'hui) et s'il pourra s'entraîner » . Un élément de plus à prendre en compte pour Ranieri.

Quant à Borriello, les rumeurs autour d'un retour du Milanais du côté des Rossoneri sont démenties. Galliani a assuré au sujet du joueur prêté aux Romains : « Borriello est maintenant un joueur de la Roma » .

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les deux joueurs vitaux de l'équipe après Cesco Totti
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nedved brosse Hamsik
0 1