En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La Roma récupère deux joueurs

Modififié
L'AS Rome peut souffler. Juan et Pizarro sont de retour.

Les Romains sont de retour à l'entraînement à Trigoria et Juan et Pizarro se sont entraînés avec le groupe. Une satisfaction pour Claudio Ranieri d'autant plus que les joueurs de la Louve ont deux matches importants : samedi prochain contre Udinese à Rome et mardi prochain contre le Bayern en Champions League. Par contre, Perrotta et Simplicio ne se sont pas entraînés.

A propos du Romain Philippe Mexès, il n'a pas participé à l'entraînement des Bleus de lundi après-midi à cause d'une douleur au mollet gauche. Rien de grave a priori mais Blanc a fait savoir qu'il faudra « voir comment le problème évoluera (aujourd'hui) et s'il pourra s'entraîner » . Un élément de plus à prendre en compte pour Ranieri.

Quant à Borriello, les rumeurs autour d'un retour du Milanais du côté des Rossoneri sont démenties. Galliani a assuré au sujet du joueur prêté aux Romains : « Borriello est maintenant un joueur de la Roma » .


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Nedved brosse Hamsik