En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Roma prend l'accent américain

Ce n'est désormais plus qu'une question de jours. D'ici la fin du mois de février, la Roma sera vraisemblablement rachetée par le consortium américain dirigé par Thomas Di Benedetto.



C'est finalement le choix fait par la banque Unicredit, propriétaire financier de la Roma qui s'occupe de la vente. Di Benedetto a été choisi parmi une liste de cinq potentiels acquéreurs, et jugé comme le plus fiable. L'homme, déjà propriétaire du club de baseball des Boston Red Sox, semble motivé pour entrer dans le monde du football et pour investir un petit paquet d'argent. Depuis le début de la saison, il s'est même rendu plusieurs fois au Stadio Olimpico, écharpe rouge et jaune au cou, pour superviser ses futurs poulains.


L'offre de rachat se baserait sur quelques 100-120 millions d'euros. De quoi combler les dettes et se faire plaisir sur le marché des transferts.



Que tous les Romains préparent leur dico, la Roma giallorossa est sur le point de devenir la Roma yellow-red. Amazing.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'Ajax recolle