1. //
  2. // Huitièmes de finale aller
  3. // Fiorentina/AS Roma (1-1)

La Roma pouvait gagner selon Garcia

Modififié
0 5
Rudi Garcia est rassuré après le nul de sa Roma contre la Fiorentina, jeudi soir, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa.

Le technicien français doit de toute façon se contenter du nul, tout en se satisfaisant de la grinta proposée par ses ouailles. « On n'a encore rien fait, commence-t-il dans le Corriere dello Sport. C'est comme-ci nous étions à la mi-temps, mais le but est important. J'ai revu l'équipe de Rotterdam et contre la Juve. On a montré du caractère, de la personnalité et du beau jeu. Je pense même qu'on pouvait s'imposer. D'ailleurs, on méritait la victoire, on a juste souffert durant les vingt premières minutes. »

Pour une fois qu'un match nul est vu comme un résultat positif à la Roma... VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Le mec dormait pendant la première mi-temps en fait, parce qu'on n'a pas vu la même chose...
"20 premières minutes" la bonne blague. On a subit comme des enfants pendant les 35/40 premières minutes, et c'est pas comme si on était serein en deuxième non plus.
Beau jeu et Roma ? Malheureusement cela fait quelques semaines que ces deux mots ne vont plus ensemble.
La Roma est toujours belle. C'est le jeu qui est absent depuis des semaines.

Ca n'a rien à voir avec la phrase précédente, mais avec un pseudo pareil, j'espère que tu n'as pas en plus les cheveux rasés sur les côtés, une mèche sur le dessus et la casquette portée à l'envers et assez haut sur le crâne... Parce que Emis Killa, outre faire un rap de très mauvaise qualité, ressemble fortement à une petite tapette.
TOTAL_RECTAL Niveau : District
La Roma peut toujours gagner le scudetto selon GARCIA.
russell westbrick 3 Niveau : Loisir
C'est dommage depuis le viol subit par nos amis romain face au Bayern, cette équipe est perdu c'est vraiment dommages.
Avant cette humiliation la roma avait vraiment un jeu de toute beauté, espérons qu'elle puisse passer ce traumatisme et de nouveau concurencer la juve la saison prochaine.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5