Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roma-Cagliari
  3. // (1-0)

La Roma plie Cagliari sur le gong

Modififié

AS Roma 1-0 Cagliari

But : Fazio (90e+4) pour la Roma

Sacré twist final.

Muselée par un Cagliari solidaire et costaud derrière, la Roma a dû s'en remettre à sa grande tige, Federico Fazio, pour l'emporter sur le fil ce samedi.

Les Giallorossi proposent longtemps un football trop stéréotypé pour percer la défense en béton armé des Sardes. Džeko galère pour toucher le cuir, tandis que Schick, secoué par les défenseurs Rossoblù, passe une bonne partie du match le cul par terre. Finalement, ce petit filou de Džeko pense quand même avoir trouvé la solution quand il obtient un penalty, après que l'arbitre a consulté la VAR, à la suite d'un contact léger, mais bien réel avec Cragno.

Une offrande que gâche Perotti en envoyant une vilaine frappe qui ne trompe pas la vigilance du portier sarde. Les minutes passent, la Louve continue de ramer, mais Fazio n'est pas encore résigné. À la suite d'un cafouillage dans la surface, l'Argentin marque un but qui ne ressemble pas à grand-chose, après avoir profité d'une sortie hasardeuse de Cragno. Mais les Romains doivent encore attendre consultation de la VAR pour que le pion soit validé. Irrespirable. Finalement, trois minutes plus tard, l'Olimpico peut enfin exploser quand l'arbitre rend son verdict.

Un succès à l'arrachée, mais précieux pour la Louve, qui reste à quatre points de Naples, bien calé sur le trône de Serie A.


Roma (4-3-3) : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov,- Pellegrini, De Rossi, Nainggolan - Schick, Džeko, Perotti. Entraîneur: Eusebio Di Francesco
Cagliari (3-5-1-1) : 8A. Cragno - Romagna, Andreolli, Pisacane - Van der Wiel, Ionita, Cigarini, Barella, Padoin - João Pedro - Pavoletti . Entraîneur: Diego López.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
    À lire ensuite
    Valence s'embourbe à Eibar