En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Roma pète un câble pour la vidéo de présentation de Defrel

Modififié
Fin du game.

On l'a compris, cet été les clubs ont décidé de balancer des vidéos plus folles les unes que les autres pour annoncer leurs recrues. Après le tweet de Salah à Liverpool, l'achat sur FIFA 17 de la Roma - déjà - ou la conversation WhatsApp d'Aston Villa pour Terry, l'AS Roma vient de sortir le boss de fin de ce petit jeu estival.

Le club de la Louve a profité de la signature de Grégoire Defrel pour balancer une vidéo complètement barrée, mélangeant références de la pop culture et codes de films d'actions, entrecoupés d'images de Defrel. Le tout sur un ton volontairement second degré pour répondre aux critiques de leurs précédentes vidéos. Du grand art :



Ça ne vaut pas la présentation de Theo Hernández qui a fait semblant de ne pas savoir jongler. Oh, wait. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4