1. //
  2. // 8es
  3. // Roma-Real Madrid

La Roma ne craint pas le Real

Modififié
0 12
Pas question de pleurnicher du côté de la Roma.

Si le tirage au sort a certes réservé un gros morceau à l’AS Roma qui aura le droit au Real Madrid en 8es de finale, Italo Zanzi ne semble pas troublé. Le directeur exécutif des Giallorossi a assuré ne pas avoir peur de la Casa Blanca, ni de Cristiano Ronaldo d’ailleurs. « À ce moment de la compétition, toutes les équipes sont compliquées. Ça sera un bon duel, mais, comme toujours, nous avons du respect envers tout le monde et de la crainte envers personne. Nous sommes prêts pour recevoir le Real Madrid et Cristiano Ronaldo » , a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Parole, Parole, Parole... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A la place de Zanzi, je ferais le dos rond et je dirais que la Roma a 10% de chance de passer.

Tout en motivant les joueurs en OFF à fond.
lemudream Niveau : CFA2
La roma qui craint pas le real dans l'état actuel des choses, c'est de la connerie. Moi quand je vois un mec qui fait deux fois ma taille et deux fois mon poids, qui est champion de krav maga et qui cherche l'embrouille, soit je suis con et jme bat avec lui en pensant avoir une chance, soit jsuis malin et jme barre juste en courant en fait
Enfin, le Real de ces derniers temps ne fait pas peur à grand monde... Suffit de voir le match contre Villarreal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12