1. //
  2. // 26e journée

La Roma n'y arrive plus, fin de série pour le Torino

Modififié
0 4
Après-midi placée sous le signe du résultat nul en Serie A.

Effectivement, quatre des cinq rencontres disputées jusqu'ici, ce dimanche, se sont soldées par un partage des points avec notamment trois 0 à 0 entre Cesena et Palerme, Parme et l'Atalanta, et le Chievo Verone et l'AS Roma. Un nouveau coup d'arrêt pour les Giallorossi qui enregistrent leur quatrième résultat nul consécutif et vont désormais devoir sérieusement scruter dans les rétroviseurs avec le Napoli qui pourrait revenir à deux points en cas de succès, ce dimanche soir, contre l'Inter.

Dans les autres rencontres de la journée, l'Empoli et le Genoa ont, eux, offert un nul avec des buts (1-1), le défenseur azzurro Barba répondant à l'ouverture du score du Français M'Baye Niang. Enfin, l'Udinese et le Torino ont rattrapé le faible nombre de buts de leurs collègues avec une victoire des Frioulans 3 à 2. Le Toro pensait pourtant avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score de Quagliarella, mais les partenaires de Di Natale, auteur de l'égalisation, ont finalement concrétisé leur domination pour empocher un succès mérité. Un succès qui met fin à la superbe série du Torino qui restait jusque-là sur 12 matchs consécutifs sans défaite.

Cette 26e journée de Serie A se poursuivra également, ce lundi, avec le déplacement de la Fiorentina sur la pelouse de la Lazio à 18h, et la réception de Sassuolo au Juventus Stadium à 20h45.

⇒ Résultats et classement de Serie A EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par floyd pink
http://www.sofoot.com/rudi-garcia-confiant-pour-cette-saison-188460.html


Oui et?
tu veux qu'il dise quoi honnêtement? "oui on a une bonne équipe mais on jouera pas le titre on es trop mauvais"

il dit juste se qu'il pense comme chaque entraîneur en début de saison en ayant confiance en son groupe et en motivant ses joueurs.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Many213


Oui et?
tu veux qu'il dise quoi honnêtement? "oui on a une bonne équipe mais on jouera pas le titre on es trop mauvais"

il dit juste se qu'il pense comme chaque entraîneur en début de saison en ayant confiance en son groupe et en motivant ses joueurs.


J'avoue que c'était un peu impulsif de ma part.

Néanmoins, je pense vraiment que ce qui les tues cette saison, c'est sa déclaration avant le match de Munich, qui a du coup été reprise partout, et qui les a fait littéralement explosé en plein vol, parce que ils étaient vraiment bien partis avant cette boucherie contre le Bayern.
Alors est ce que un truc comme ça peu ruiné le moral d'une équipe ?
Ben oui je pense, parce que ça veut dire qu'il jugeait ses joueurs aussi bon que Munich, et, je dis pas que c'est José Anigo non plus, mais la relation de l'entraineur avec le groupe, en a pris un gros coup sur la crédibilité.
IlRomanistar Niveau : District
Garcia n'est pas à la hauteur pour entraîner la Roma...
Dès qu'un coup dur arrive, il n'est pas là pour remonter le moral de ses troupes, il n'arrive pas à redonner de l'allant à son équipe, ce que faisait bien Ranieri ou Spaletti.
Il a proféré beaucoup de déclarations litigieuses et arrogantes qui n'ont pas arrangé son cas.
Je suis certes, un supporter de la Roma depuis 9 ans, mais là ça commence vraiment à m'énerver son attitude. Soit il se plaint de l'arbitrage, soit il n'assume pas, soit il met en cause les joueurs... Bizarrement, il ne se remet jamais en cause.
Ne pas gagner depuis le 30 novembre à domicile ce n'est pas un accident. C'est une honte.
Qu'il se remette en question, ainsi que son système qui ne se révèle pas adapté contre certaines formations.
Un entraîneur c'est fait pour remotiver ses joueurs, donner un mental de vainqueur, c'est ce qu'il doit faire.
J'espère qu'on gagnera l'Europa League, qu'on finisse pas comme les autres années (c'est-à-dire faire une saison blanche).
Malgré tout, Forza Roma per sempre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4