Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée

La Roma n'y arrive plus, fin de série pour le Torino

Modififié
Après-midi placée sous le signe du résultat nul en Serie A.

Effectivement, quatre des cinq rencontres disputées jusqu'ici, ce dimanche, se sont soldées par un partage des points avec notamment trois 0 à 0 entre Cesena et Palerme, Parme et l'Atalanta, et le Chievo Verone et l'AS Roma. Un nouveau coup d'arrêt pour les Giallorossi qui enregistrent leur quatrième résultat nul consécutif et vont désormais devoir sérieusement scruter dans les rétroviseurs avec le Napoli qui pourrait revenir à deux points en cas de succès, ce dimanche soir, contre l'Inter.

Dans les autres rencontres de la journée, l'Empoli et le Genoa ont, eux, offert un nul avec des buts (1-1), le défenseur azzurro Barba répondant à l'ouverture du score du Français M'Baye Niang. Enfin, l'Udinese et le Torino ont rattrapé le faible nombre de buts de leurs collègues avec une victoire des Frioulans 3 à 2. Le Toro pensait pourtant avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score de Quagliarella, mais les partenaires de Di Natale, auteur de l'égalisation, ont finalement concrétisé leur domination pour empocher un succès mérité. Un succès qui met fin à la superbe série du Torino qui restait jusque-là sur 12 matchs consécutifs sans défaite.

Cette 26e journée de Serie A se poursuivra également, ce lundi, avec le déplacement de la Fiorentina sur la pelouse de la Lazio à 18h, et la réception de Sassuolo au Juventus Stadium à 20h45.


⇒ Résultats et classement de Serie A EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE