1. //
  2. // Roma/Siena (1-1)

La Roma n'y arrive pas

0 2
Ce coup-ci, Luis Enrique y a cru.

Il a bien cru qu'il allait, enfin, pouvoir fêter son premier succès sur le banc de la Roma. Manque de bol, ce n'est pas encore pour ce soir.

A domicile, face à Siena, la Roma a été tenue en échec, 1-1. Pourtant, les giallorossi ont ouvert le score par Osvaldo après 25 minutes de jeu. Début idéal d'un match que les Romains vont dominer jusqu'à la 75ème minute. A ce moment-là, Siena se dit qu'il y a peut-être un coup à jouer, et se rue à l'attaque.

Kjaer sauve d'abord miraculeusement sur sa ligne un coup de tête de Gonzalez, mais il ne pourra rien sur la frappe de Vittiello, à trois minutes du terme, qui profite d'un tir sur le poteau de Brienza et marque dans le but vide. 1-1. Score final. Le stadio Olimpico siffle.

Le bilan de Luis Enrique n'est en effet pas très glorieux, même si le jeu de la Roma s'améliore de match en match. La Louve a pour le moment concédé deux défaites et trois matches nuls en cinq rencontres officielles. Elle pointe ce soir à la 14ème place du classement, à égalité avec le Milan AC (oui oui).

Dimanche soir, un difficile déplacement à Parme les attend. Bienvenue dans le Calcio, señor Luis Enrique.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Suis-je le seul à penser que Luis Enrique est le sosie de Willem Dafoe?
Mon Dieu ce sourire ! Il est évident que cet homme souffre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2