En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

La Roma n'en profite pas

Modififié
C'est une occasion manquée que la Roma regrettera peut-être à la fin de la saison.

Les joueurs de Rudi Garcia avaient en effet la possibilité de récupérer leur deuxième place au classement, suite à la défaite de la Lazio, samedi soir, sur la pelouse de la Juventus (2-0).

La tâche s'avérait largement abordable pour les Giallorossi, qui recevaient ce dimanche après-midi l'Atalanta, 17e. Et pourtant, la Louve est tombée dans le piège, en concédant le nul, 1-1. Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, grâce à un penalty transformé par Totti, accordé pour une main de Stendardo, un ancien... de la Lazio.

Mais c'est une nouvelle histoire de penalty, en milieu de première période, qui va permettre à l'Atalanta de revenir. La faute est d'Astori sur Emanuelson (un ancien de la Roma), et c'est Germán Denis qui transforme. 1-1. Le score ne bougera plus, malgré quelques rares occasions pour les Romains.


Edy Reja, coach de l'Atalanta et ancien entraîneur de la Lazio (décidément), a ainsi réussi son coup. La Roma revient à hauteur des Laziali, mais reste troisième à la différence de buts.

Quant à la Juve, elle a désormais 15 points d'avance à sept journées de la fin, et peut donc être mathématiquement championne dans deux semaines si elle remporte ses deux prochains matchs. Costaud. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7