1. //
  2. // 31e journée

La Roma n'en profite pas

Modififié
0 16
C'est une occasion manquée que la Roma regrettera peut-être à la fin de la saison.

Les joueurs de Rudi Garcia avaient en effet la possibilité de récupérer leur deuxième place au classement, suite à la défaite de la Lazio, samedi soir, sur la pelouse de la Juventus (2-0).

La tâche s'avérait largement abordable pour les Giallorossi, qui recevaient ce dimanche après-midi l'Atalanta, 17e. Et pourtant, la Louve est tombée dans le piège, en concédant le nul, 1-1. Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, grâce à un penalty transformé par Totti, accordé pour une main de Stendardo, un ancien... de la Lazio.

Mais c'est une nouvelle histoire de penalty, en milieu de première période, qui va permettre à l'Atalanta de revenir. La faute est d'Astori sur Emanuelson (un ancien de la Roma), et c'est Germán Denis qui transforme. 1-1. Le score ne bougera plus, malgré quelques rares occasions pour les Romains.

Edy Reja, coach de l'Atalanta et ancien entraîneur de la Lazio (décidément), a ainsi réussi son coup. La Roma revient à hauteur des Laziali, mais reste troisième à la différence de buts.

Quant à la Juve, elle a désormais 15 points d'avance à sept journées de la fin, et peut donc être mathématiquement championne dans deux semaines si elle remporte ses deux prochains matchs. Costaud. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A en pleurer... Le jeu est toujours autant une purge à regarder.

La défense centrale est d'une nullité abyssale, Astori et Mapou machin luttant pour être élu défenseur le plus nul de l'équipe. La perle argentine Iturbe est incapable de penser au collectif et est mauvais individuellement. Paredes ne fait que des passes en retrait. Llajic fait toujours sa passe trop tard et Totti, ben Totti a 38 ans.

Heureusement il y a Ibarbo qui est plutôt bon je trouve.
Vivement que la saison se termine pour les Romains ...
ils font une dégringolade a la marseillaise là.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Fuck, fuck et re-fuck ! Désespérant... :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16