1. //
  2. // 14e journée

La Roma n'avance plus, le Milan se réveille

Sauvée par un but de Strootman à la toute dernière minute, la Roma concède toutefois un quatrième nul consécutif en Serie A. La Juve, qui reçoit l'Udinese à 18h30, peut désormais prendre trois points d'avance. L'Inter est rejointe à la 89e minute par la Sampdoria (1-1) et le Milan AC se réveille enfin, avec un succès 3-1 sur la pelouse de Catane.

Modififié
0 10
Il va falloir trouver un nom à cette maladie. La match-nulite ? La match-nulose ? La match-nulentérite ? Bref, c'est la maladie dont est victime depuis bientôt un mois l'AS Roma. L'ancien leader de Serie A est toujours invaincu en championnat, mais, désormais, elle ne gagne plus. Elle fait match nul, tout le temps. 1-1 face au Torino, 1-1 contre Sassuolo, 0-0 contre Cagliari et, aujourd'hui, 1-1 contre l'Atalanta. Toutefois, si les nuls obtenus à domicile contre Sassuolo et Cagliari avaient été accueillis comme de vraies contre-performances, le point ramené de Bergame est une petite bénédiction. Car, pendant 40 minutes, Rudi Garcia a vu se dessiner la première défaite de son équipe. La faute à une bonne Atalanta, à un but de Brivio en ouverture de deuxième période, et à une Roma méconnaissable, toujours privée des inspirations de Totti. Mais au milieu de la seconde période, sentant que les choses étaient en train de mal tourner, la Louve s'est enfin décidée à jouer. Et en vingt minutes, il va se passer plus de choses que lors des 70 premières.

Il y a d'abord cette main de Canini dans la surface, qui aurait pu coûter un pénalty à l'Atalanta. Puis il y a ce but de Bradley, annulé pour hors-jeu. Et lorsque Consigli (réputé pour toujours commettre des bourdes lorsqu'il affronte la Roma) réalise un véritable miracle face à Florenzi, on se dit que, ce coup-ci, la Roma ne va pas y arriver. Pourtant, à la toute dernière minute, Kevin Strootman égalise, sur un très bon service de Pjanić. 1-1, donc, et libération pour tout le camp romain. Quatrième match nul consécutif pour la Roma, qui rejoint provisoirement la Juve en tête du classement. Mais, pour les Bianconeri, qui reçoivent à 18h30 l'Udinese, ce nul est une vraie aubaine. Ils ont en effet la possibilité de prendre trois longueurs d'avance en cas de victoire face aux Frioulans. La Roma, de son côté, va devoir trouver un antibio pour guérir ce foutu virus du match nul. Car les prochains matchs ont de quoi accentuer la fièvre : réception de la Fiorentina et déplacement à San Siro pour y affronter le Milan AC. Allô docteur ?

Renan, Sau, tout se décide à la fin

S'il y a bien une équipe qui peut également avoir des regrets, outre l'Atalanta, c'est l'Inter. Devant son nouveau président, Erick Thohir, la formation nerazzurra n'a pas réussi à se défaire de la Sampdoria. Le président indonésien peut en vouloir au Brésilien Renan, qui a gâché la fête à la 89e minute avec une frappe lointaine du gauche. Mais cette égalisation pendait au nez des Interisti, qui ont ouvert le score en tout début de match par Guarín, mais qui n'ont pas su tuer le match lorsque la Samp avait la tête sous l'eau. Au contraire, l'Inter, dominatrice mais pas tueuse (avec un excellent Ricky Alvarez), a laissé l'équipe de Mihajlović revenir dans le match. Il y a eu plusieurs alertes sur les buts de Handanović (notamment un but de Pozzi refusé à juste titre pour hors-jeu), jusqu'à l'égalisation méritée de Renan en toute fin de match. Vraiment couillon pour l'Inter, qui, en cas de succès, serait montée sur le podium pour la première fois de la saison, en attendant le Lazio-Napoli de demain soir. Avec ce nul, Mazzarri et ses hommes restent en revanche quatrièmes, et peuvent même être rattrapés demain soir par la Fiorentina, qui reçoit le Hellas Vérone.

Le match nul de la Sampdoria fait, en tout cas, le bonheur d'une autre équipe : le Chievo. Une semaine après leur succès lors du derby de Vérone, les joueurs d'Eugenio Corini ont enchaîné une deuxième victoire consécutive. Et cette fois-ci, elle ne fait pas un pli : un bon vieux 3-0 face à Livourne (buts de Rigoni, Théréau et Paloschi), qui permet au nouveau coach du Chievo de réaliser un sans-faute depuis son arrivée : deux matchs, deux victoires. Propre. Conséquence immédiate : le Chievo sort de la zone de relégation pour la première fois de la saison, en revenant à hauteur de Bologne et de sa victime du jour, Livourne. C'est là tout le paradoxe de cette Serie A : avant-dernier avant cette journée, le Chievo n'est désormais qu'à cinq points de la première moitié de tableau. Une première moitié de tableau dont aurait également pu se rapprocher Sassuolo sans ce diable de Marco Sau. Alors qu'elle menait 2-0 en Sardaigne grâce à des réalisations de Marzorati et Zaza, l'équipe de Di Francesco s'est fait surprendre en fin de rencontre. Nene a réduit l'écart pour Cagliari, puis Sau, juste avant le coup de sifflet final, a égalisé pour les Sardes. Un but qui empêche justement Sassuolo de passer devant Cagliari, et qui laisse les deux formations à quelques points de la zone de relégation. C'est toujours ça de pris, pour les deux.

Balo dans tous les coups

Enfin, les nuages semblent se dissiper dans le ciel du Milan AC. Après la victoire face au Celtic Glasgow, et les déclarations de paix d'Adriano Galliani envers Barbara Berlusconi, il ne manquait plus qu'une victoire en Serie A pour, enfin, calmer les esprits. Elle est arrivée ce midi, sur la pelouse de Catane. Une victoire importantissime pour les Rossoneri qui vont peut-être, enfin, lancer leur saison. Pourtant, au coup d'envoi, c'était loin d'être gagné. Allegri a dû composer une équipe avec une infirmerie pleine à craquer. Catane, très mal en point aussi (dernier du classement), débute bien son match, et ouvre très vite le score par Castro. On se dit alors que Milan va retomber dans ses travers, et connaître un nouvel après-midi très compliqué. Mais, cette fois-ci, les Milanais trouvent les ressources pour égaliser, avec un superbe but de Montolivo, qui inscrit là sa toute première réalisation de la saison.

En seconde période, Milan monte en puissance, et le match bascule entre la 63e et la 64e minutes. Le protagoniste absolu ? Mario Balotelli, bien sûr. L'attaquant de la Nazionale donne d'abord l'avantage aux siens sur coup franc, puis subit une grosse faute de Tachtsidis au milieu de terrain, qui est exclu. Mené d'un but et réduit à dix, Catane se retrouve en situation plus qu'inconfortable, et Milan peut dérouler. À moins de dix minutes du terme, Kaká met au chaud le résultat, sur une contre-attaque ponctuée par une frappe sous la barre. Le match se termine avec quelques étincelles entre Spolli et Balotelli, suite à de présumées insultes racistes du joueur de Catane envers SuperMario. Mais bon, pas de quoi ternir cette belle journée pour les joueurs d'Allegri, qui n'avaient plus remporté le moindre match depuis le 19 octobre. Une vraie bouffée d'oxygène.

Cassano, magie et nez pété

On disputait également deux rencontres hier soir. Le derby d'Émilie-Romagne entre Parme et Bologne, et Genoa-Torino. Bilan : deux matchs nuls, sur le même score de 1-1. Ce que l'on retiendra surtout de ces deux oppositions, ce sont les deux magnifiques buts inscrits par le Grec Koné, et par Antonio Cassano. Le premier a ouvert le score pour Bologne d'une sublime frappe de 25 mètres. Le second a égalisé dans la foulée avec une reprise de volée de l'intérieur du pied, sur corner, trouvant la lucarne opposée. Une magie. Le match nul est finalement un bon résultat pour Bologne, qui a dû disputer pratiquement l'intégralité de la seconde période à dix, suite à l'expulsion sévère de Sorensen. Les joueurs de Pioli ont dû serrer les dents, et ont parfaitement résisté aux (rares) assauts parmesans. Cassano, lui, a terminé la soirée à l'hôpital : petite fracture du nez pour lui. L'opération a été réalisée avec succès. Nous voilà rassurés. Dans l'autre match, donc, 1-1 également entre Génois et Turinois. Une petite contre-performance pour le Genoa, actuel septième du classement, qui restait sur trois succès de rang à domicile. Menés pendant près d'une heure, les joueurs de Gasperini ont égalisé à vingt minutes du terme par Biondini, mais n'ont pas réussi à faire la différence dans les dernières minutes. Au contraire, c'est le Torino qui a eu les plus grosses occasions, mais qui est tombé sur un incroyable Mattia Perin, auteur de quelques parades prodigieuses. Ce petit-là a un bel avenir, on vous l'assure.

Les résultats :

Parma - Bologna 1-1
Cassano 23' / Koné 10'
Genoa - Torino 1-1
Biondini 69' / Farnerud 7'
Catania - Milan 1-3
Castro 13' / Montolivo 19', Balotelli 63', Kaká 81'
Atalanta - Roma 1-1
Brivio 51' / Strootman 90'
Cagliari - Sassuolo 2-2
Nene 73, Sau 89' / Marzorati 14', Zaza 19'
Chievo - Livorno 3-0
Rigoni 36', Théréau 56', Paloschi 79'
Inter - Sampdoria 1-1
Guarín 18' / Renan 89'
Juventus - Udinese, ce soir, 18h30
Fiorentina - Hellas Verona, lundi, 19h
Lazio - Napoli, lundi, 21h

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est Ljalic et non pas Pjanic qui fait la passe décisive pour strootman.
Monstrueux ce mec (Ljalic)
georgesleserpent Niveau : Loisir
Et d'ailleurs pour tous ceux qui disaient que Perin est surcoté, je crois que entre le match de Milan et celui face au Torino il a prouvé qu'il était déjà très fort.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
serait-ce la fin d'une type?
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par georgesleserpent
C'est Ljalic et non pas Pjanic qui fait la passe décisive pour strootman.
Monstrueux ce mec (Ljalic)


Ljajic*
Joseph Marx Niveau : Loisir
Arrêtez de tirer sur le Pjanic !
Llajic ce sera un grand joueur le jour où il arrêtera de faire la passe un temps trop tard à chaque fois. La passe décisive est une éclaircie rien de plus.

A la Roma il n'y a qu'un joueur monstrueux et il s'appelle Francesco Totti. C'est une analyse factuelle, il suffit de regarder les 5 derniers matchs de la Roma. Tous les autres sont de bons joueurs, de bon tricoteurs, mais il n'y en a pas un seul qui a su prendre la relève. Llajic porte trop le ballon, Pjanic joue un cran plus bas, Marquinhos est fait pour jouer pour le Catania, les autres sont des joueurs d'aile.

Lorsque Totti et Destro seront revenus à un bon niveau, le championnat va vraiment commencer.
Message posté par Joseph Marx
Arrêtez de tirer sur le Pjanic !


Tu te prends pour la groupie du Pjanic
Message posté par Joseph Marx
Arrêtez de tirer sur le Pjanic !


Tu t'es pris pour la groupie du Pjanic?
Sinon le niveau retrouvé de Kaka fait plaisir à voir. RdV cet été au Brasil?
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 9
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18
lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 5 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
Article suivant
Bordeaux corse l’addition
0 10