1. //
  2. // 16e journée
  3. // AS Roma/Fiorentina (4-2)

La Roma n’a pas eu de pitié pour Montella

Avec un Francesco Totti lumineux (deux buts et deux passes décisives), l’AS Roma bat la Fiorentina et enchaîne une quatrième victoire consécutive qui lui permet de revenir ce soir à la quatrième position, à égalité avec sa victime du soir.

Modififié
0 15
AS Roma - Fiorentina 4-2
Buts : Tachtsidis 7', Totti 19' et 45', Osvaldo 89' / Roncaglia 14', El Hamdaoui 46'


Un seul mot. Totti. Quel match bordel, quel match du capitaine de la Roma ! Ce soir, le vieux Francesco n’avait pas 36 ans. Il en avait 20. 20 ans pour claquer ses 220e et 221e buts en Serie A, offrir deux passes décisives à Tachtsidis et Osvaldo, et permettre à sa Roma de terrasser la Fiorentina, 4-2. On attendait un match spectaculaire entre deux équipes joueuses, on n’a pas été déçus. Une rencontre magnifique, avec des buts, des occasions, des parades, des bourdes, des erreurs arbitrales. Bref, tout pour faire un beau spectacle. Tout, surtout, pour offrir à la Roma de Zeman un quatrième succès consécutif, qui lui permet de revenir à hauteur de son adversaire du soir au classement. La Roma n’est toujours pas une forteresse imprenable en défense, mais son attaque est explosive. Et puis, avec un Totti dans cet état-là, capable de jouer 90 minutes sur un rythme impressionnant, tout redevient possible pour une équipe qui semblait larguée après la défaite lors du derby, il y a tout juste un mois. La Fiorentina, pour sa part, essuie sa première défaite depuis le 30 septembre. La fin d’une belle série, qui confirme que la formation de Montella connaît un petit coup de mou, après des mois d’octobre et de novembre vécus à plein régime.

Viviano portes ouvertes

Drôle de Fiorentina que celle alignée par Vincenzo Montella. L’ancien coach de la Roma aligne Luca Toni seul en pointe, laissant El Hamdaoui et Jovetić sur le banc. Zeman répond avec un trio offensif Totti-Destro-Pjanić, avec Osvaldo et De Rossi, eux aussi, sur le banc. Le début de match est plutôt à l’avantage des Florentins, qui se procurent la première occasion par une frappe de Pasqual. Mais un fait de jeu va immédiatement changer le destin de ce match. Totti frappe fort un coup franc, Tachtsidis, au second poteau, reprend de la tête. Viviano, le portier florentin, n’esquisse même pas un mouvement, et le ballon termine au fond des filets. Un but tellement étrange que même le buteur en est surpris. Bref, ce pion galvanise la Roma qui prend le contrôle de la rencontre. Drôle d’ironie, c’est à nouveau un coup de pied arrêté qui va écrire la suite du premier chapitre. Borja Valero tire à son tour un coup franc, la défense giallorossa monte pour mettre tout le monde hors-jeu mais se foire, Pasqual, tout seul, offre à Roncaglia l'égalisation. Les Romains gueulent. Et ils ont raison : sur ce coup franc, tous les joueurs de la Fiorentina, sans exception, sont hors jeu. Une décision ahurissante du juge de ligne.

Mais les joueurs de Zeman ne veulent pas s’arrêter à une telle erreur. Pjanić et Totti semblent en forme, et le jeu de la Louve est, du coup, aussi fluide que léché techniquement. À peine le temps de reprendre son souffle que les Romains reprennent l’avantage. Pjanić, Destro, Totti, tout va trop vite pour une défense florentine dépassée par les évènements, et qui laisse le Capitano inscrire son 220e but en Serie A. Tous sous le même maillot, s’il vous plaît. 220, et même pas un petit 221e ? Bah si, évidemment. La Roma est Totti, et le capitaine, en toute fin de première période, expédie un pétard des 20 mètres qui trompe Viviano. Le gardien de la formation viola, pour la deuxième fois ce soir, se troue totalement, version gants savonnette. Un 3-1 mérité, à la pause, tant les Giallorossi ont régalé. Côté florentin, un jeu trop prévisible, un Toni trop lent, un Aquilani trop à l’Ouest, et une défense trop mal placée. Montella doit gueuler dans les vestiaires.

Le retour de De Rossi

Visiblement, le coach florentin a vu les mêmes carences. Par conséquent, il change. Dès l’entame de la seconde période, il fait entrer Mati Fernandez et El Hamdaoui pour donner de la consistance à son attaque. Coaching plus que gagnant. 40 secondes s’écoulent et l’attaquant marocain, idéalement servi par Borja Valero, score de la tête face à une arrière-garde romaine qui avait encore l’esprit aux vestiaires. Le match s’emballe immédiatement. La Roma répond avec une tête de Florenzi que Viviano sort miraculeusement. Sur la contre-attaque, Cuadrado et Mati Fernandez sont à deux doigts d’égaliser. La folie de la rencontre. Et ce n’est pas fini. Totti et ses potes ont bien l’intention de tuer le match et donnent tout pour y parvenir. Il faut un immense Viviano, qui se rattrape bien de ses deux bourdes de la première période, pour sortir la reprise de Bradley, puis un tout aussi immense Rodriguez pour sauver le tir à bout portant de Destro. Le jeune attaquant italien est d’ailleurs le vilain petit canard de son équipe, puisqu’il loupe encore deux autres opportunités favorables dans les minutes suivantes, ce qui a tendance à irriter le Stadio Olimpico.

Zeman, bien décidé à bétonner son milieu de terrain, fait entrer De Rossi et Perrotta. Deux champions du monde, excusez du peu. Forcément, après 65 minutes d’une intensité extraordinaire, les 22 acteurs ralentissent légèrement. Logique. Mais lorsqu’il s’agit de placer une fulgurance, la Roma répond présente. Et il faut une nouvelle bévue du juge de ligne pour lui gâcher la joie d’un quatrième but. Sur un nouveau coup franc botté par Totti, Destro reprend de la tête sur la barre, mais Marquinhos catapulte le ballon au fond des filets. Bim, annulé pour hors-jeu. Hors-jeu de qui ? Destro ne l’était pas, Marquinhos non plus. OK. Cette erreur laisse la Fiorentina en vie, même si les Florentins ont de plus en plus de mal à s’approcher de la surface romaine. Montella abat sa dernière carte en faisant entrer Seferović à la place de Toni, préférant, donc, ne pas risquer le convalescent Jovetić. Les dernières minutes sont électriques. Il faut d’abord une parade décisive de Goicoechea sur une frappe du nouvel entrant Seferović qui filait vers la lucarne. Sur le corner suivant, le gardien uruguayen se déchire, Aquilani place sa tête, mais Bradley sauve sur sa ligne. Les tifosis retiennent leur souffle. Heureusement pour les cardiaques, il y a Totti. Le numéro 10, au lieu de planter un triplé, offre un caviar à Osvaldo pour le 4-2 final. L’Olimpico chante. La Roma fait tomber la Fiorentina. Et envoie un signal fort au peloton de tête.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
énormissime match de Totti ce soir :O même si viviano fait une petite faute de main sur le but de loin et sinon Destro a été horrible.
Ma che partita!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied en regardant la Roma!
Toujours autant de potentiel offensivement mais encore des lacunes au niveau de l'efficacité. Mais surtout une équipe beaucoup plus équilibrée et qui concède moins d'occasions.
Même si la Fio était un peu diminuée la Roma a frappé un grand coup ce soir. Avec de la régularité (ce qui fait cruellement défaut depuis des lustres) y'a toutes les raisons de croire au podium.
Forza Roma!
Depuis 4 ou 5 matchs la Roma déploie vraiment un jeu superbe, on sent qu'il y a énormément de taff derrière, par contre j'ai toujours cette impression qu'ils peuvent s'en prendre un à tout moment, et ça c'est dur à vivre, surtout dans les fins de match.

A part ça match terrible de Totti, cette saison c'est juste un régal de le voir jouer, à 36 ans il illumine les matchs de sa classe et de sa vista. Du bonheur en somme.

Un mot quand même sur l'arbitrage, sans revenir sur le but refusé et le but validé de la fio (qui m'a bien fait hurler), il y a aussi le coup de crampon de Olivera sur Pjanic, alors que celui-ci était à terre, qui était bien honteux dans le genre.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Dreamgiver, le but de la fio est valable, le passeur (rodriguez je crois) est pas hors jeu en fait, après il y a cette réglé du hors jeu passif toussa.

par contre c'est vrai qu'olivera aurait du prendre un rouge et le but refusé a la roma était sans doute valable.
Et juste une petite rectification le but est attribué à Castan qui pousse le ballon au fond sur la tête de Tachtsidis!
T'es sur DeanWinchester ? Sur le ralenti j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient 5 hors-jeu, je me re-matterais ça une fois l'euphorie passée, au calme. Sinon en effet Bradley a été vraiment énorme, ce mec est partout sur le terrain, que ce soit dans la construction ou dans le travail défensif.
EdoRomanista Niveau : District
Maggiori le premier but de la Viola est bien valable ! Pasqual n'est pas hors jeu sur le centre.
En effet je viens de revoir le ralenti, le but de la Fiorentina est bien valable. Mea culpa, j'ai fait mon supporter de base pour le coup.
Quel match c'était vraiment fou ! Il n'y a pas eu de catenaccio ce soir ça faisait vraiment qu'attaquer on voit bien que ces deux équipes veulent marquer marquer et marquer au détriment de la défense parfois qui me semble pas très solide des deux cotés .

Sinon tout a été dit j'ai trouvé Pjanic particulièrement bon ce soir et l'agression de ruben oliveira est juste pathétique .

Cependant je ne sais pas si vous avez eu cette impression mais il me semblais que la pelouse n'était pas dans un état irréprochable, je trouvais qu'il y avait énormément de faux rebonds et c'est dommage car les deux éuipes ont des qualités techniques qui auraient encore plus être mises en avant .
Je viens de revoir les images.

Effectivement, le ralenti que j'avais vu en direct m'a trompé. Ce n'est pas Pasqual qui fait la passe décisive, mais bien Rodriguez. Et de fait, Rodriguez est le seul joueur florentin qui n'est pas hors-jeu sur cette action.

Par contre, Roncaglia, lui, est hors-jeu. Donc c'est toujours cette histoire de hors-jeu passif, etc... D'accord le mec est en hors-jeu passif, mais c'est lui qui marque le but trois secondes plus tard. Donc il fait action de jeu... Bref, cette règle n'est pas claire : si je ne me trompe pas, on a accordé un but à Zlatan en début de saison alors qu'il était en position de hors-jeu passif, alors que Saint-Etienne s'était vu annuler un but à cause de cette même règle.

Mais bon, en tout cas, mea culpa sur la passe décisive : Rodriguez n'était, lui, pas hors-jeu.

Bonnes lectures à vous,
Eric M.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
j'ai vraiment pris mon pied devant son match. Le niveau de jeu était assez ahurissant, ça allait d'un but à l'autre en continue pendant 90 minutes... Le pied!

La Roma a fait un très gros match et ce n'est pas dû qu'au seul Totti, aussi grand soit-il. Pjanic a été superbe lui aussi, et j'ai trouvé la défense de la Roma en forte progression, du moins d'un point de vue individuel. Piris a fait un très bon match et on voit qu'il progresse beaucoup depuis son arrivée en Italie. les deux centraux sont vraiment très bons en un contre un et Castan m'impressionne, il a un charisme fou ce gars! C'est le leader de cette défense. Balzaretti fait un gros match lui aussi, ce mec a 3 poumons... ça peut paraître bizarre de dire que la défense de la Roma progresse alors qu'elle prend encore deux buts ce soir, mais quand on a suivi la Roma depuis le début de la saison c'est flagrant!

Par contre, malgré tout le bien que je pense de Destro, il vendange trop... Osvaldo c'est une occase un but en comparaison...Je comprends pas Zeman, se passer de mecs aussi forts que De Rossi et Osvaldo c'est une belle ânerie... Tachtidis n'a pas 1/5ème du talent de De Rossi!

Côté Fiorentina, les absences commencent à peser. Jovetic et Pizarro en moins c'est comme si la Fio jouait avec une jambe en moins...
Et puis Toni est trop vieux et trop lent maintenant, faut savoir tirer sa révérence quand il est encore temps...
maxlojuventino2 Niveau : DHR
en tout cas si la Roma continue à jouer comme ça, Naples et l'Inter ont du souci à se faire...
ça fait vraiment plaisir de retrouver la Roma à ce niveau là.
FootAddicted Niveau : CFA2
la Roma affrontera Milan (à domicile) et Naples (à l'extérieur)dans les 2 derniers matchs de la phase aller. Le genre de matchs quitte ou double. Elle peut aussi bien laminer ces deux équipes qu'exploser en plein vol!
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match italien, et j'ai choisi celui-là pour le spectacle! Je n'ai pas été déçu, c'est un match qui illustre bien les changements dans le foot italien. Des deux côtés, beaucoup de combinaisons, un jeu vif et technique, des équipes qui ne balancent pas, de superbes séquences... Quels progrès a faits Pjanic!!! La Roma a été supérieure dans le jeu et mérite sa victoire, malgré les occasions gâchées par Destro. Cette équipe a encore une marge de progression, c'est encourageant! Quant à la Fio, le retour de Jovetiç va faire du bien...
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon
Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois
0 15