1. //
  2. // 16e journée
  3. // AS Roma/Fiorentina (4-2)

La Roma n’a pas eu de pitié pour Montella

Avec un Francesco Totti lumineux (deux buts et deux passes décisives), l’AS Roma bat la Fiorentina et enchaîne une quatrième victoire consécutive qui lui permet de revenir ce soir à la quatrième position, à égalité avec sa victime du soir.

Modififié
0 15
AS Roma - Fiorentina 4-2
Buts : Tachtsidis 7', Totti 19' et 45', Osvaldo 89' / Roncaglia 14', El Hamdaoui 46'


Un seul mot. Totti. Quel match bordel, quel match du capitaine de la Roma ! Ce soir, le vieux Francesco n’avait pas 36 ans. Il en avait 20. 20 ans pour claquer ses 220e et 221e buts en Serie A, offrir deux passes décisives à Tachtsidis et Osvaldo, et permettre à sa Roma de terrasser la Fiorentina, 4-2. On attendait un match spectaculaire entre deux équipes joueuses, on n’a pas été déçus. Une rencontre magnifique, avec des buts, des occasions, des parades, des bourdes, des erreurs arbitrales. Bref, tout pour faire un beau spectacle. Tout, surtout, pour offrir à la Roma de Zeman un quatrième succès consécutif, qui lui permet de revenir à hauteur de son adversaire du soir au classement. La Roma n’est toujours pas une forteresse imprenable en défense, mais son attaque est explosive. Et puis, avec un Totti dans cet état-là, capable de jouer 90 minutes sur un rythme impressionnant, tout redevient possible pour une équipe qui semblait larguée après la défaite lors du derby, il y a tout juste un mois. La Fiorentina, pour sa part, essuie sa première défaite depuis le 30 septembre. La fin d’une belle série, qui confirme que la formation de Montella connaît un petit coup de mou, après des mois d’octobre et de novembre vécus à plein régime.

Viviano portes ouvertes

Drôle de Fiorentina que celle alignée par Vincenzo Montella. L’ancien coach de la Roma aligne Luca Toni seul en pointe, laissant El Hamdaoui et Jovetić sur le banc. Zeman répond avec un trio offensif Totti-Destro-Pjanić, avec Osvaldo et De Rossi, eux aussi, sur le banc. Le début de match est plutôt à l’avantage des Florentins, qui se procurent la première occasion par une frappe de Pasqual. Mais un fait de jeu va immédiatement changer le destin de ce match. Totti frappe fort un coup franc, Tachtsidis, au second poteau, reprend de la tête. Viviano, le portier florentin, n’esquisse même pas un mouvement, et le ballon termine au fond des filets. Un but tellement étrange que même le buteur en est surpris. Bref, ce pion galvanise la Roma qui prend le contrôle de la rencontre. Drôle d’ironie, c’est à nouveau un coup de pied arrêté qui va écrire la suite du premier chapitre. Borja Valero tire à son tour un coup franc, la défense giallorossa monte pour mettre tout le monde hors-jeu mais se foire, Pasqual, tout seul, offre à Roncaglia l'égalisation. Les Romains gueulent. Et ils ont raison : sur ce coup franc, tous les joueurs de la Fiorentina, sans exception, sont hors jeu. Une décision ahurissante du juge de ligne.

Mais les joueurs de Zeman ne veulent pas s’arrêter à une telle erreur. Pjanić et Totti semblent en forme, et le jeu de la Louve est, du coup, aussi fluide que léché techniquement. À peine le temps de reprendre son souffle que les Romains reprennent l’avantage. Pjanić, Destro, Totti, tout va trop vite pour une défense florentine dépassée par les évènements, et qui laisse le Capitano inscrire son 220e but en Serie A. Tous sous le même maillot, s’il vous plaît. 220, et même pas un petit 221e ? Bah si, évidemment. La Roma est Totti, et le capitaine, en toute fin de première période, expédie un pétard des 20 mètres qui trompe Viviano. Le gardien de la formation viola, pour la deuxième fois ce soir, se troue totalement, version gants savonnette. Un 3-1 mérité, à la pause, tant les Giallorossi ont régalé. Côté florentin, un jeu trop prévisible, un Toni trop lent, un Aquilani trop à l’Ouest, et une défense trop mal placée. Montella doit gueuler dans les vestiaires.

Le retour de De Rossi

Visiblement, le coach florentin a vu les mêmes carences. Par conséquent, il change. Dès l’entame de la seconde période, il fait entrer Mati Fernandez et El Hamdaoui pour donner de la consistance à son attaque. Coaching plus que gagnant. 40 secondes s’écoulent et l’attaquant marocain, idéalement servi par Borja Valero, score de la tête face à une arrière-garde romaine qui avait encore l’esprit aux vestiaires. Le match s’emballe immédiatement. La Roma répond avec une tête de Florenzi que Viviano sort miraculeusement. Sur la contre-attaque, Cuadrado et Mati Fernandez sont à deux doigts d’égaliser. La folie de la rencontre. Et ce n’est pas fini. Totti et ses potes ont bien l’intention de tuer le match et donnent tout pour y parvenir. Il faut un immense Viviano, qui se rattrape bien de ses deux bourdes de la première période, pour sortir la reprise de Bradley, puis un tout aussi immense Rodriguez pour sauver le tir à bout portant de Destro. Le jeune attaquant italien est d’ailleurs le vilain petit canard de son équipe, puisqu’il loupe encore deux autres opportunités favorables dans les minutes suivantes, ce qui a tendance à irriter le Stadio Olimpico.

Zeman, bien décidé à bétonner son milieu de terrain, fait entrer De Rossi et Perrotta. Deux champions du monde, excusez du peu. Forcément, après 65 minutes d’une intensité extraordinaire, les 22 acteurs ralentissent légèrement. Logique. Mais lorsqu’il s’agit de placer une fulgurance, la Roma répond présente. Et il faut une nouvelle bévue du juge de ligne pour lui gâcher la joie d’un quatrième but. Sur un nouveau coup franc botté par Totti, Destro reprend de la tête sur la barre, mais Marquinhos catapulte le ballon au fond des filets. Bim, annulé pour hors-jeu. Hors-jeu de qui ? Destro ne l’était pas, Marquinhos non plus. OK. Cette erreur laisse la Fiorentina en vie, même si les Florentins ont de plus en plus de mal à s’approcher de la surface romaine. Montella abat sa dernière carte en faisant entrer Seferović à la place de Toni, préférant, donc, ne pas risquer le convalescent Jovetić. Les dernières minutes sont électriques. Il faut d’abord une parade décisive de Goicoechea sur une frappe du nouvel entrant Seferović qui filait vers la lucarne. Sur le corner suivant, le gardien uruguayen se déchire, Aquilani place sa tête, mais Bradley sauve sur sa ligne. Les tifosis retiennent leur souffle. Heureusement pour les cardiaques, il y a Totti. Le numéro 10, au lieu de planter un triplé, offre un caviar à Osvaldo pour le 4-2 final. L’Olimpico chante. La Roma fait tomber la Fiorentina. Et envoie un signal fort au peloton de tête.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
énormissime match de Totti ce soir :O même si viviano fait une petite faute de main sur le but de loin et sinon Destro a été horrible.
Ma che partita!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied en regardant la Roma!
Toujours autant de potentiel offensivement mais encore des lacunes au niveau de l'efficacité. Mais surtout une équipe beaucoup plus équilibrée et qui concède moins d'occasions.
Même si la Fio était un peu diminuée la Roma a frappé un grand coup ce soir. Avec de la régularité (ce qui fait cruellement défaut depuis des lustres) y'a toutes les raisons de croire au podium.
Forza Roma!
Depuis 4 ou 5 matchs la Roma déploie vraiment un jeu superbe, on sent qu'il y a énormément de taff derrière, par contre j'ai toujours cette impression qu'ils peuvent s'en prendre un à tout moment, et ça c'est dur à vivre, surtout dans les fins de match.

A part ça match terrible de Totti, cette saison c'est juste un régal de le voir jouer, à 36 ans il illumine les matchs de sa classe et de sa vista. Du bonheur en somme.

Un mot quand même sur l'arbitrage, sans revenir sur le but refusé et le but validé de la fio (qui m'a bien fait hurler), il y a aussi le coup de crampon de Olivera sur Pjanic, alors que celui-ci était à terre, qui était bien honteux dans le genre.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Dreamgiver, le but de la fio est valable, le passeur (rodriguez je crois) est pas hors jeu en fait, après il y a cette réglé du hors jeu passif toussa.

par contre c'est vrai qu'olivera aurait du prendre un rouge et le but refusé a la roma était sans doute valable.
Et juste une petite rectification le but est attribué à Castan qui pousse le ballon au fond sur la tête de Tachtsidis!
T'es sur DeanWinchester ? Sur le ralenti j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient 5 hors-jeu, je me re-matterais ça une fois l'euphorie passée, au calme. Sinon en effet Bradley a été vraiment énorme, ce mec est partout sur le terrain, que ce soit dans la construction ou dans le travail défensif.
EdoRomanista Niveau : District
Maggiori le premier but de la Viola est bien valable ! Pasqual n'est pas hors jeu sur le centre.
En effet je viens de revoir le ralenti, le but de la Fiorentina est bien valable. Mea culpa, j'ai fait mon supporter de base pour le coup.
Quel match c'était vraiment fou ! Il n'y a pas eu de catenaccio ce soir ça faisait vraiment qu'attaquer on voit bien que ces deux équipes veulent marquer marquer et marquer au détriment de la défense parfois qui me semble pas très solide des deux cotés .

Sinon tout a été dit j'ai trouvé Pjanic particulièrement bon ce soir et l'agression de ruben oliveira est juste pathétique .

Cependant je ne sais pas si vous avez eu cette impression mais il me semblais que la pelouse n'était pas dans un état irréprochable, je trouvais qu'il y avait énormément de faux rebonds et c'est dommage car les deux éuipes ont des qualités techniques qui auraient encore plus être mises en avant .
Je viens de revoir les images.

Effectivement, le ralenti que j'avais vu en direct m'a trompé. Ce n'est pas Pasqual qui fait la passe décisive, mais bien Rodriguez. Et de fait, Rodriguez est le seul joueur florentin qui n'est pas hors-jeu sur cette action.

Par contre, Roncaglia, lui, est hors-jeu. Donc c'est toujours cette histoire de hors-jeu passif, etc... D'accord le mec est en hors-jeu passif, mais c'est lui qui marque le but trois secondes plus tard. Donc il fait action de jeu... Bref, cette règle n'est pas claire : si je ne me trompe pas, on a accordé un but à Zlatan en début de saison alors qu'il était en position de hors-jeu passif, alors que Saint-Etienne s'était vu annuler un but à cause de cette même règle.

Mais bon, en tout cas, mea culpa sur la passe décisive : Rodriguez n'était, lui, pas hors-jeu.

Bonnes lectures à vous,
Eric M.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
j'ai vraiment pris mon pied devant son match. Le niveau de jeu était assez ahurissant, ça allait d'un but à l'autre en continue pendant 90 minutes... Le pied!

La Roma a fait un très gros match et ce n'est pas dû qu'au seul Totti, aussi grand soit-il. Pjanic a été superbe lui aussi, et j'ai trouvé la défense de la Roma en forte progression, du moins d'un point de vue individuel. Piris a fait un très bon match et on voit qu'il progresse beaucoup depuis son arrivée en Italie. les deux centraux sont vraiment très bons en un contre un et Castan m'impressionne, il a un charisme fou ce gars! C'est le leader de cette défense. Balzaretti fait un gros match lui aussi, ce mec a 3 poumons... ça peut paraître bizarre de dire que la défense de la Roma progresse alors qu'elle prend encore deux buts ce soir, mais quand on a suivi la Roma depuis le début de la saison c'est flagrant!

Par contre, malgré tout le bien que je pense de Destro, il vendange trop... Osvaldo c'est une occase un but en comparaison...Je comprends pas Zeman, se passer de mecs aussi forts que De Rossi et Osvaldo c'est une belle ânerie... Tachtidis n'a pas 1/5ème du talent de De Rossi!

Côté Fiorentina, les absences commencent à peser. Jovetic et Pizarro en moins c'est comme si la Fio jouait avec une jambe en moins...
Et puis Toni est trop vieux et trop lent maintenant, faut savoir tirer sa révérence quand il est encore temps...
maxlojuventino2 Niveau : DHR
en tout cas si la Roma continue à jouer comme ça, Naples et l'Inter ont du souci à se faire...
ça fait vraiment plaisir de retrouver la Roma à ce niveau là.
FootAddicted Niveau : CFA2
la Roma affrontera Milan (à domicile) et Naples (à l'extérieur)dans les 2 derniers matchs de la phase aller. Le genre de matchs quitte ou double. Elle peut aussi bien laminer ces deux équipes qu'exploser en plein vol!
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match italien, et j'ai choisi celui-là pour le spectacle! Je n'ai pas été déçu, c'est un match qui illustre bien les changements dans le foot italien. Des deux côtés, beaucoup de combinaisons, un jeu vif et technique, des équipes qui ne balancent pas, de superbes séquences... Quels progrès a faits Pjanic!!! La Roma a été supérieure dans le jeu et mérite sa victoire, malgré les occasions gâchées par Destro. Cette équipe a encore une marge de progression, c'est encourageant! Quant à la Fio, le retour de Jovetiç va faire du bien...
il y a 6 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Une maison close comme sponsor 9
il y a 4 heures Knockaert joueur de l'année ? 12 il y a 5 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 il y a 6 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 il y a 8 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 10 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 10 heures Hatem intime, épisode 2 71 il y a 10 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 11 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 12 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 13 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 13 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 13 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 54
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
0 15