Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roma-Palerme (4-1)

La Roma marche sur Palerme

Modififié

AS Roma 4-1 US Palerme

Buts : Salah (31e), Paredes (51e), Džeko (68e), El Shaarawy (82e) pour la Roma //Quaison (80e) pour Palerme

Pas besoin de Garcia pour gagner.


Seize matchs sans défaite à l'Olimpico et la réception du 18e : la Roma a connu programme du dimanche soir plus difficile. Un a priori vérifié d'entrée, quand El Shaarawy, Džeko et Salah se chauffent tour à tour sur le but de Posavec. Inévitablement, l'ouverture du score vient des deux derniers : passe de Džeko, but de Salah, soit 1-0, quatre buts en cinq matchs de Serie A pour l'Égyptien, et trois combinaisons décisives entre Džeko et Salah, pour la paire la plus dangereuse d'Italie.

Dès la reprise, Paredes profite d'un Posevac pas serein pour marquer son troisième but sur coup de pied arrêté cette saison. Palerme tente bien de lancer la révolte, mais se fait aussitôt calmer par le huitième but, déjà, de Džeko sur une passe de Florenzi. Le match est plié, et ce n'est pas la réduction du score de Quaison qui empêchera les Giallorossi d'aller se coucher avec le sentiment du devoir accompli. Au contraire, El Shaarawy se joint à la fête et salue l'entrée de Totti d'un petit dernier but qui va bien.

Tout ça pour finir dauphin de la Juventus.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall