1. //
  2. // Lazio/Roma

La Roma ignore la Lazio

0 0
Ça chauffe à distance entre les deux équipes de Rome. La Lazio et l'AS Roma sont actuellement séparées par quatre points, et toutes deux rêvent d'arracher la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

Dimanche, l'entraîneur de la Lazio, Edy Reja, est passé à l'attaque en disant qu'il "craignait la Roma" à cause de sa "chance". Comprendre, "le soutien des arbitres". Des attaques, justifiées ou non, auxquelles ont répondu hier les joueurs de la Louve. "Nous ne pensons pas à la Lazio. Nous préférons nous concentrer sur le terrain. Nous sommes à 4 points d'eux mais il manque encore beaucoup de matches. A ce stade là, il n'y a pas d'équipes favorites" a affirmé le défenseur Nicolas Burdisso, lors de la soirée 'Gentleman Olimpico per lo sport 2010' organisée à Rome.

Le portier giallorosso, Julio Sergio, s'est joint à cette opération dénigrement. "Nous ne devons pas penser à ce qu'ils disent chez eux. Nous devons seulement regarder ce qui se passe chez nous. Et je ne crois pas qu'il y ait eu des comportements incorrects" a-t-il déclaré.

Les histoires de famille...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Odemwingie vise 15 buts
0 0