Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // AS Roma (0-0)

La Roma freinée au Chievo

Modififié

Chievo Vérone 0-0 AS Roma



Après-midi rageant pour la Louve.

En déplacement au stade Marcantonio-Bentegodi de Vérone, les Romains n'ont pas profité du nul entre la Juve et l'Inter samedi (0-0) pour refaire un peu de leur retard sur le haut de tableau, et restent à trois unités du podium.


Avec un Maxime Gonalons titulaire pour la cinquième fois de la saison en Serie A, les hommes d'Eusebio Di Francesco se sont cassé les dents, malgré quelques mèches allumées par Aleksandar Kolarov et l'entrée à l'heure de jeu du chasseur de buts Edin Džeko. Le vétéran Stefano Sorrentino (38 ans), notamment décisif devant Patrik Schick (82e) permet aux coéquipiers de Valter Birsa et Mariusz Stępiński de prendre un point, après la rouste encaissée à San Siro face à l'Inter la semaine dernière (5-0). Rideau.

Chievo (4-3-1-2) : Sorrentino, Cacciatore, Tomović, Gamberini, Jarosinski, Bastien, Radovanović, Depaoli (Dainelli 72e), Birsa, Inglese, Meggiorini (Stępiński 76e).

Roma (4-3-3) : Alisson, Bruno Peres, Fazio, Juan Jesus, Kolarov, Nainggolan, Gonalons, Strootman (Ünder 80e), Gerson (Džeko (64e), Schick, El Shaarawy (Perotti 72e).

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE