En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Roma et Walt Disney

Modififié
L'AS Roma vient de signer un accord avec Walt Disney. Info drôle mais néanmoins très sérieuse, qui s'inscrit dans la politique des nouveaux propriétaires ricains. Arrivés cet été à la tête du club, avec en figure de proue le président Thomas Di Benedetto, les investisseurs le clâment depuis le début de la saison : le but est de faire de la Roma une marque. Et une marque vendeuse. Voici donc la première étape de la démarche.

Cet accord sur six saisons prévoit que l'équipe italienne utilisera les structures de l'Espn Wide World of Sport, à Orlando en Floride, pour s'entraîner durant les prochaines trêves. C'est la première fois qu'un club européen ira gambader dans la maison de Mickey Mouse. Niveau partenariat sportif cependant, Walt Disney est rodé, avec des franchises aussi reconnues que les Atlanta Braves (baseball), Tampa Bay Buccaneers (football americain) et Orlando Magic (basketball).

La Roma découvre un nouveau monde.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18