La Roma et Walt Disney

Modififié
4 2
L'AS Roma vient de signer un accord avec Walt Disney. Info drôle mais néanmoins très sérieuse, qui s'inscrit dans la politique des nouveaux propriétaires ricains. Arrivés cet été à la tête du club, avec en figure de proue le président Thomas Di Benedetto, les investisseurs le clâment depuis le début de la saison : le but est de faire de la Roma une marque. Et une marque vendeuse. Voici donc la première étape de la démarche.

Cet accord sur six saisons prévoit que l'équipe italienne utilisera les structures de l'Espn Wide World of Sport, à Orlando en Floride, pour s'entraîner durant les prochaines trêves. C'est la première fois qu'un club européen ira gambader dans la maison de Mickey Mouse. Niveau partenariat sportif cependant, Walt Disney est rodé, avec des franchises aussi reconnues que les Atlanta Braves (baseball), Tampa Bay Buccaneers (football americain) et Orlando Magic (basketball).

La Roma découvre un nouveau monde.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TOTTI va enfin pouvoir rencontrer ALVIN ET LES CHIPMUNK.
SoninkePsg Niveau : DHR
Lionel Messi est un charlot comparé à la puissance du grand Mickey Mouse !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2