En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Bologne (3-0)

La Roma et Salah croquent Bologne

Modififié

AS Roma 3-0 Bologne FC

Buts : Masina (13e csc), Salah (62e, 71e)

Depuis quelques semaines, la Louve est en chasse. Sa proie ? Une Vieille Dame décidément coriace, qui s'est encore imposée ce dimanche en Serie A face au Chievo. Voilà donc la Roma contrainte de défaire Bologne ce dimanche soir. Ce à quoi les Romains vont s'employer sans flancher. C'est pourtant Bologne qui attaque pied au plancher la rencontre en mettant en danger la défense adverse suite à des incursions de Federico Viviani, Saphir Taïder ou encore Sadiq Umar. Mais rapidement, les joueurs de la capitale prennent le contrôle du jeu. Et trouvent la faille sur un centre de Perotti. Celui-ci sert Salah, dont la frappe est contrée par Masina, qui trompe son propre gardien. Salah, omniprésent, ne cessera par ailleurs d'allumer des mèches au sein de la défense bolognaise tout au long de la première mi-temps, sans parvenir à doubler la mise pour autant.

Qu'importe, l'Égyptien sera décidément le grand homme de la rencontre puisqu’il y va finalement de son but peu après l'heure de jeu, après un service impeccable de Kevin Strootman. Et comme Salah est du genre à essuyer l’assiette, il se permet même d'ajouter un troisième but moins de dix minutes plus tard, en reprenant de près une frappe mal repoussée de Džeko. Les joueurs de Bologne sont cuits, et la Louve n'a plus qu'à contrôler les affaires. Les hommes de Luciano Spalletti restent deuxièmes, à quatre longueurs de la Juve. En embuscade.

  • Résultats et classement de Serie A

    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A
    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
    il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7