En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Roma et le problème du but

Modififié
Cela va commencer à devenir vraiment problématique.

Battue ce samedi soir par l'Inter à San Siro (2-1), l'AS Roma n'avance plus. Depuis le début de l'année 2015, les joueurs de Rudi Garcia n'ont remporté que 4 de leurs 16 matchs disputés en Serie A, et ont glissé de la deuxième à la troisième place.

Surtout, le vrai problème vient de l'attaque. La Roma, qui enchantait la Serie A l'an passé avec son jeu offensif, ne parvient plus à marquer plus d'un but par match. Le club giallorosso reste sur 10 matchs où il n'est pas parvenu à faire trembler les filets plus d'une fois.

La dernière fois que deux buts ont été inscrits, c'était le 8 février, soit il y a deux mois et demi, sur la pelouse de Cagliari (victoire 2-1). La stat est d'ailleurs flippante : la Roma n'a inscrit que 15 buts en 2015, pour une moyenne de 0,93 but par match.


Débarqués au mercato hivernal pour renforcer le secteur offensif, Victor Ibarbo et Seydou Doumbia cumulent à eux deux... zéro but depuis leur arrivée.

Il va falloir remédier à tout ça pour aller chercher la qualification en Ligue des champions. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40