La Roma et le problème du but

Modififié
5 4
Cela va commencer à devenir vraiment problématique.

Battue ce samedi soir par l'Inter à San Siro (2-1), l'AS Roma n'avance plus. Depuis le début de l'année 2015, les joueurs de Rudi Garcia n'ont remporté que 4 de leurs 16 matchs disputés en Serie A, et ont glissé de la deuxième à la troisième place.

Surtout, le vrai problème vient de l'attaque. La Roma, qui enchantait la Serie A l'an passé avec son jeu offensif, ne parvient plus à marquer plus d'un but par match. Le club giallorosso reste sur 10 matchs où il n'est pas parvenu à faire trembler les filets plus d'une fois.

La dernière fois que deux buts ont été inscrits, c'était le 8 février, soit il y a deux mois et demi, sur la pelouse de Cagliari (victoire 2-1). La stat est d'ailleurs flippante : la Roma n'a inscrit que 15 buts en 2015, pour une moyenne de 0,93 but par match.

Débarqués au mercato hivernal pour renforcer le secteur offensif, Victor Ibarbo et Seydou Doumbia cumulent à eux deux... zéro but depuis leur arrivée.

Il va falloir remédier à tout ça pour aller chercher la qualification en Ligue des champions. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
C'est parce qu'ils sont à la CAN ... ah bon c'est fini !? Bon bah c'est qu'ils sont nuls alors !
Ibarbo c'est normal ou presque,ce n'est pas un attaquant de pointe, il n'a jamais été un scoreur, même s'il encore jeune. Il a une bonne qualité de passes en revanche..

Doumbia c'est un peu plus bizarre, même si je regarde pas les matchs de la roma en ce moment, il a des qualités de finisseur comme peu de joueurs en Europe, ça va venir j'espère...
MESSI POUTOU Niveau : District
Doumbia vient de quitter la Russie pour ROME ! Là il bouffe et se fait plaisir, il redémarrera l'année prochaine.
Parfois, c'est aussi simple que ça.
Je suis d'accord, mais il y a une différence entre "être peu efficace " et ne l'être pas du tout.. Et pour un joueur comme lui, je trouve ça bizarre.. Beaucoup de gens auraient parié qu'il ne mettrait pas 15 buts lors de ses premiers mois à Rome...
Mais peu auraient parié qu'il n'ait pas ouvert encore son compteur à 1 mois de la fin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4