En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Roma et Juventus Turin

La Roma et la Juve en lutte pour Balanta

Modififié
Après s'être querellés tout le week-end sur et en dehors du terrain, les deux grosses pointures de la Serie A que sont la Roma et la Juve s'affrontent encore.

Le motif ? Choper la jeune pépite Éder Álvarez Balanta. Pour 7 millions d'euros, le défenseur colombien de 21 ans évoluant à River Plate viendrait colmater les brèches défensives de la Juve, pas épargnée dans ce secteur dernièrement. Rudi Garcia essaierait de chiper le joueur au nez du grand rival transalpin. L'affaire s'annonce tendue.

Si la Juve emporte la mise, c'est encore Totti qui montera sur ses grands chevaux…


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Les regrets de Redknapp