1. //
  2. // 21e journée
  3. // Roma/Empoli (1-1)

La Roma encore accrochée

Modififié
0 8
On en connaît un qui va commencer à perdre ses convictions.

Effectivement, Rudi Garcia a beau croire dur comme fer au Scudetto, le nouveau nul concédé à domicile, ce samedi soir, par la Roma contre Empoli (1-1), risque de faire très mal. Et encore cela aurait pu être pire puisque la Louve était réduite à dix suite à l'expulsion de Manolas et même menée après le penalty converti de Maccarone sur la même action.

Elle a toutefois trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans la partie en profitant d'abord de l'expulsion de Saponara, puis du but égalisateur de Maicon. Insuffisant toutefois pour aller chercher la victoire.

Ce dimanche, la Juventus, opposée à l'Udinese, peut prendre neuf points d'avance, tandis que le Napoli, en déplacement au Chievo, peut se rapprocher à quatre points. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barry Allen Niveau : CFA2
Et pas la moindre amélioration dans le jeu
Bon bah la Juve va encore être champion, bundesliga style, merci pour le suspence !
shamoidor Niveau : DHR
Ouai ya des chances esperons que les deux milans progressent pour l annee prochaine. L inter a quand mm pas une equipe jeune qui peut faire mal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : le but de Griezmann
0 8