1. //
  2. // 21e journée
  3. // Roma/Empoli (1-1)

La Roma encore accrochée

Modififié
0 8
On en connaît un qui va commencer à perdre ses convictions.

Effectivement, Rudi Garcia a beau croire dur comme fer au Scudetto, le nouveau nul concédé à domicile, ce samedi soir, par la Roma contre Empoli (1-1), risque de faire très mal. Et encore cela aurait pu être pire puisque la Louve était réduite à dix suite à l'expulsion de Manolas et même menée après le penalty converti de Maccarone sur la même action.

Elle a toutefois trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans la partie en profitant d'abord de l'expulsion de Saponara, puis du but égalisateur de Maicon. Insuffisant toutefois pour aller chercher la victoire.

Ce dimanche, la Juventus, opposée à l'Udinese, peut prendre neuf points d'avance, tandis que le Napoli, en déplacement au Chievo, peut se rapprocher à quatre points. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barry Allen Niveau : CFA2
Et pas la moindre amélioration dans le jeu
Bon bah la Juve va encore être champion, bundesliga style, merci pour le suspence !
shamoidor Niveau : DHR
Ouai ya des chances esperons que les deux milans progressent pour l annee prochaine. L inter a quand mm pas une equipe jeune qui peut faire mal
Message posté par ZizouGabor
Bon bah la Juve va encore être champion, bundesliga style, merci pour le suspence !


Saloperie de Juve !
putain ces gens se font descendre injustement par l'état pro-Inter, se fait piquer ses grands joueurs (Cannavaro, Thuram, Zambrotta, Ibrahimovic, Vieira, Emerson), se fout un manque à gagner terrible, construit un nouveau stade, revient en Serie A, se cherche un peu et retrouve avec la sueur ses grandeurs d'antan en Italie, lance un entraîneur énorme, bouffe la Serie A et en plus explose d'excellents joueurs (Asamoah, Pogba, Vidal, Liechtsteiner), perd son entraîneur-bâtisseur pour une loque et continue de gagner, saloperie de Serie A !

Exactement comme le Bayern, EXACTEMENT pareil !
A ce rythme là, la Lazio va finir par être la première équipe romaine...

Sinon pour répondre aux autres commentaires, l'année prochaine, entre le milan qui va essayer toutes ses ex-stars comme entraîneur en leur laissant 6 mois chacun, l'inter qui recrute pas si mal mais qui est inefficace au possible, les équipes "surprise" type sampdoria (ou lazio) qui devront méchamment confirmer sur plus d'une saison (attendons que celle-ci se termine déjà)...

la juve a le chemin plus libre que l'inter ne l'a eu en 2006 !
@Athénion, tu prends le solde débiteur ce qui est trompeur pour juger des dépenses. Il se trouve que la Juventus n'a pas conclu d'opérations type Benatia ou Cavani/Lavezzi. Sans ces ventes, les chiffres de la Roma et du Napoli seraient proches ou supérieurs à ceux de la Juventus et cela pour un chiffre d'affaires bien inférieur.
Par exemple pour le seul mercato 2014, la Roma a dépensé 75 millions, la Lazio 51, la Juve 43. Les dépenses de la Roma pour 2014 sont égales au solde sur les 3 ans ce qui montre qu'il y a eu des cessions importantes qui devront être renouvelées sauf à ne pas satisfaire aux paramètres FPF, ce que l'UEFA reproche précisément à la Roma.
Je crois qu'on peut répondre non à ta question.
Ca devient vraiment inquiétant pour la Roma, ils n'arrivent plus à mettre plus d'un but par match, avec en plus que des joueurs offensifs avec le même profil ( Gervais, Iturbe, Llajic, Florenzi )et pas de véritable 9. La vente de Destro est clairement un mauvais choix, et faudrait vraiment qu'ils pensent à recruter un milieu créatif, parce qu'à part Pianjic, il y a personne de ce côté là !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : le but de Griezmann
0 8